L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Catégorie : Test

Signaler
Test

 

Le beat them all zombifié sortie y ' a quelque jour est passé dans la gueule des Playstation 3 du staff de Play3-News, et ont vous dit tout, sans spoiler évidemment.. 

 

Lire le test complet ICI , 

 

Bonne Lecture !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Test

Mon petit premièrs test, je vais pas vous faire cinq pages, ce titre mérite bien une dizaine de pages, mais comme mon dicton le dit : Trop de contenus, tue le contenue... Je vais vous faire un petit test, bien que dans celui ci je ne dit pas tout sur cette perle rare. et au passage merci à tous les fidèles lecteurs du blog.

 

Je vais donc vous présenter mon avis sur Final Fantasy Crisis Core, jeu de Rôle / Action développée par Square Enix, sortie le 19 juin 2008 sur Playstation Portable,  c'est le début de cette RPG mythique précèdent le cultissime final fantasy VII. 

 

La Compagnie Shinra étend rapidement son influence grâce au monopole qu'elle détient sur l'énergie mako. Un officier supérieur du SOLDAT, la branche militaire de la Shinra, disparaît avec son contingent. Zack, un jeune SOLDAT de 2e Classe, est dépêché sur place pour enquêter. Avec son mentor, Angeal, et Sephiroth, célèbre héros du SOLDAT, Zack est entraîné dans une lutte cruelle et décisive qui ébranlera le monde...


Donc l'histoire et très complexe : elle tourne autour projet Jenova qui concerne principalement Genesis et Angeal et nous fait enfin savoir, l'histoire de Cloud, un simple soldat qui, sous les commande de Zack à su crée avec lui une forte amitié,  et bien entendu Sephiroth, le légendaire 1ère Classe du SOLDAT.

En achetant le jeu, je m'attendais à un gameplay tour par tour comme les final fantasy le fait si bien, et non, se sont des combat en temps réel, qui m'a beaucoup plus avec un système de fusion de matérias permettant de créer par la suite, un personnage surpuissant.   Mais, le gros point fort de cette épisode, reste cette bonne difficulté bien difficile, surtout contre les Boss dont j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois et la durée vie, j'ai terminer la quête principale en 13 heures, comptez le double, voir le triple pour les quête annexes (300 missions secondaires)

Pour conclure donc, Final Fantasy Crisis Core partage avec les joueurs une histoire émouvante, des personnages attachants, un gameplay très linéaire, un titre que j'ai eu l'occasion d'achever cinq fois, croyez moi, j'ai fini plus de 200 titres voir plus dans ma vie de gamer, et c'est bien le premiers titre m'a fait pleurer avec une fin émouvante. Final Fantasy Crisis Core, c'est un titres, qui est rentrer dans mon coeur de joueur. 

 

Spoil : La fin de crisis core, à revoir et à revoi, en japonais messieurs, la version anglaise et moins touchantes je trouve. 

 

 



 



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris