L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
Mes coups de coeur

 

 

 Ils sont enfin de retour. Il s'est passé 20 ans depuis Les Trois Frères. Et belle surprise le trio emblématique, Didier, Bernard et Pascal Latour reviennent pour la suite du film. 

Le synopsie du film : 

"Les trois frangins ont roulé leur bosse chacun de leur côté, mais ce sont surtout les plaies qui restent. Bernard est un comédien raté. Didier, qui a une double vie, est éjecté du foyer. Pascal subit le même sort après avoir vécu aux crochets d'une sexagénaire bobo. Comme une tuile n'arrive jamais seule, c'est tout le toit qui leur tombe sur la tête. Ironie du sort, c'est à leur mère, désormais disparue, qu'ils doivent leurs nouveaux soucis..."

Le film est prévue pour le 19 février 2014. En attendant, vous pouvez visualiser le premier extrait du film. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Zeld
Signaler
Zeld
+ 1million avec tous ce que tu as dis mais, un petit détail il ne faut surtout pas mélanger les ex-humoristes avec la nouvelle génération qui semble plus "humble" et moins "engagé" que leurs ainés.
Pour ne revenir sur le film, j'attends ça également avec impatience.J'espère qu'ils ne sont pas rouillé et qu'ils souhaitent faire une comédie marrante dans le style Inconnu et non pas le style ou "Bourdon" ou "Campan" ou "Légitimus" des styles d'humour bien différent et à mon avis moins marrant.
Arnafus
Signaler
Arnafus
Avec Dieudonné, ce sont mes humoristes préférés, bien plaisant de voir ce retour, bien que peut être un peu trop tardif à cause d'un... du producteur Paul Ledermann... d'ailleurs ce dernier avait dit récemment "tout l'amour" qu'il porte pour les Inconnus. Merci à Pascal Légitimus d'avoir lancer la carrière de Dieudonné.

Paul Ledermann: "Je regrette d'avoir rencontré les Inconnus"...
http://www.ozap.com/...inconnus/442572

Je crois que j'ai rarement vu plus humain en regardant Dieudonné et les Inconnus qui ont l'air d'être très proche du monde d'en bas et de la critique de la société que d'autres humoristes qui se prenne pour des stars et limite à me demander comment ils arrivent à faire rire des gens avec leurs blagues, d'ailleurs Dieudonné en a "clashé" certains comme Jamel Debouzze (qui n'a plus de froc :), Gad El Maleh (l'auto-plebiscite), et Anne Roumanoff (le gaz hilarant pour faire rire les personnes qui regarde ses spectacles).

L'extrait est vraiment sympa à voir, peut être le film français que j'attends le plus de voir, ils ont l'air de bien s'amuser, on sent qu'ils sont vraiment frères sans doute pour celui que dans les trois frères, ils ont gardé leur prénom pour leur personnage et le premier reprenait certains de leur sketch comme les publicitaires, les sousous dans la popoches, et d'autres... J'ai d'ailleurs vu deux fois de suite au cinéma Les rois mages à sa sortie, j'avais jamais fait ça auparavant, ni même encore aujourd'hui, tellement c'était plaisant de les revoir ensemble. Par contre, j'ai un peu peur qu'ils soient un peu trop politiquement correct dans cette suite et pour leur futur retour à la TV.
Je pense que beaucoup ont vu plusieurs fois de suites leurs différents sketchs qui ont très bien vieilli, ce qui prouve la qualité de leur travail tout comme le travail de Dieudonné depuis qu'Élie a souhaité faire une carrière solo, alors que ce dernier n'était visiblement pas la plume de leur précèdent spectacle, vu la différence entre les deux, entre leur tournée, celui qui doit annuler des spectacles par manque de réservation alors que l'autre est le meilleur vendeur de spectacle malgré le boycott des médias et une accusation mensongère à son égard, vu qu'il a touché un point sensible.

Merci aux Inconnus pour tout leurs sketchs, en espérant une réussite pour leur retour, je pense que ça doit pas plaire aux autres humoristes, tout comme ceux qui ont fait les requins après que Dieudonné ait été éjecté du showbiz, malgré son jeu d'acteur que je trouve d'aussi bonne qualité que les Inconnus, contrairement à d'autres humoristes qui montre assez vite leurs limites dans le cinéma ou dans leurs spectacles. Je crois qu'aucun autre humoriste depuis le début des années 90 atteint le travail qui a été fait par ces quatre personnes.

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris