L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
Mes coups de coeur

 

 

Comme vous le savez sans doute, l'histoire de Sangoku c'est terminait avec Dragon Ball GT, qui m'a énormement déçu... des millions de fans voulaient une suite.. sans succèe malheureusement... C'est l'hollandais Melvin E.Dompig alias Mellavelli qui a décidé de continuer l'aventure avec Dragon Ball Absalon, une mini-série de 3 épisodes.

L'histoire commence à la fin de Dragon ball GT, San Goku quitte la Terre, laissant ses amis derrière lui. 12 longues années passèrent , la vie suit son cours, mais de nouveaux ennemis très puissants arrivent sur terre. Cette race pour l'instant inconnu vont alors ouvrir un passage qui va permettre à d'autres super saiyans de venir les rejoindre. Voila un peu l'histoire.

Je trouve qu'il y a un énorme boulot sur l'animation,  dommage qu'il y ait pas une VOSTFR JAP ^-^.


Voici l'épisode 1 en VOSTFR, la suite est prèvu pour février 2013

Que pensez vous de ce fanimation ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Ikesoul
Signaler
Ikesoul
c est limite mieux que dragon ball super
gokhan absalon
Signaler
gokhan absalon
Nn ces bien mes les graphismes sont un peux degue mes ces bien comme même y'auras le retour de vegeto contre un nouveau personnage qui s'appelle Zaiko l'autres Seigneur Erion voilà Vegito super saiyan 5 vs Lord Erion vous allez voir 😝😝😝😝😝😝
Alucard
Signaler
Alucard
C'est laid et de plus le gars Qui a fait ça a rien compris à dragon ball!Dragon ball c'est pas que des transformations a tout et des combat éternel !
KR Nolween
Signaler
KR Nolween
France, Surinam, Océan Atlantique ??? z'ont fumé quoi ?
Evil43
Signaler
Evil43
Juste énorme ce " fancompo " j'avoue avoir étais un peu septique au début, mais après avoir vu l'épisode 2 OMG *q* j'ai eu des frissons, bien que les petit freez d'animation ou quelque léger passage de bug lol franchement si il serait un peu plus travailler, bien que je sais que rien que ca ca doit donner pas mal de travail, et franchement le design chara de cet anime j'adore! la gestuelle des personnage est juste magnifique *-* je kiff ! hâte de l'ép 3 !!
star_stane
Signaler
star_stane
chapeau, j'aime la suite, l('image a simplement besoin d'etre amelioré. Ne sortez surtout pas de l'histoire original car comme vous savez le film DBZ a été plutot mal recu... I'm looking forward to looking the next one ..
lolmdr4
Signaler
lolmdr4
Waouh merci de m'avoir fait découvrir multiverse, plus de manga dragon ball, plus :D
Surtout que tout semble logique, c'est tout simplement génial.

Chapeau au(x) créateur(s) !
keneda59
Signaler
keneda59
super boulot de ce fan qui fait une suite à l'univers DB , DBZ, DBGT , forcement y a pas le meme graphisme donc faut un temps d'adaptation .
mais sympa cette idée de faire l'histoire 12 ans apres la fin de GT , et de pouvoir faire revivre des sayens comme BROLY (mon préféré) pour les voir dans des transformations inédites.
car j'ai jamais compris pourquoi avec les boules de cristal , goku n'a jamais fait revenir à la vie broly pour qu'il fasse à force partie de la bande , un peu comme avec vegeta (qui reviens du monde des morts pour l'aider à fusionner contre janemba...etc)
car une fusion goku , broly doit etre super interessant à voir ...etc

tout cela pour dire que vu tout ce qu'il ya faire sur la saga je comprend pas pourquoi il n'y a toujours pas eu de reprise de la saga officiellement et que malheureusement ce soit un fan qui doit faire revivre avec sa propre touche graphique cet univers
Tobitake
Signaler
Tobitake
Multiverse est génial, c'est un pur fantasme de fan.
Badalamentis
Signaler
Badalamentis
+1 pour Dragon Ball Multiverse, y'a de très bonnes choses et c'est surtout très solide graphiquement http://www.dragonbal.../fr/page-0.html
Dehorvie
Signaler
Dehorvie
Kirahorde : Pour la musique, c'est l'opening 28 de bleach, c'est Haruka Kanata

kirahorde
Signaler
kirahorde
On en peut pas reprocher les dessins chelous à un fan qui veux de tout coeur faire revivre la série, perso j'aime bien ~


Ah, et la musique de l'opening, je l'ai déjà entendue quelque part, si quelqu'un pouvait me rappeler où...
Sandrine12
Signaler
Sandrine12
Les dessins sont perturbant au premier regard mais on s'y habitue et l'animation est très bonne j'ai hâte de voir la suite.Image IPB
Xman34
Signaler
Xman34
Sincérement j'ai éssayé de regarder et les déssins sont tellement moches que je n'ai pas pu continuer.
De toute maniére, rien que l'idée d'une suite a cette daube de DBGT est une hérésie, tellement DBGT pue la merde.

Si tu ne connais pas, tape dragon ball multiverse sur google et go lire LA suite de DBZ tant attendu par nous tous, les vraies fans. (je dit bien DBZ et non DBGT bien entendu).

Dommage car le boulot effectué doit etre énorme. Mais c'est vraiment trop mauvais au niveau du déssin et forcément mauvais au niveau scénard, puisque GT est prit en compte.
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
J'adore je ne connaissais pas c'est très prometteur si ils arrivent a fournir un travail régulier. Ya juste quelque petite choses qui me chiffonne certaine petite incohérence flagrante pour les fans comme par exemple le monde original de toryama qui n'est pas respecté cette "suite" ce situe dans notre monde ou encore la transformation super saiyen de goten avec les cheveux qui ne sont pas relevé.
Les dessins sont perturbant au premier regard mais on s'y habitue et l'animation est très bonne j'ai hâte de voir la suite.

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris