L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
News

A l'occasion de la sortie de MARVEL VS. CAPCOM 3: Fate of Two Worlds le 18 février 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360, le producteur du jeu Ryota Niitsuma étais pour le bonheur de tout les fans, présent à la Fnac du Forum des Halles le jeudi 20 janvier, de 15h à 17h30 afin de rencontrer les fans, mais surtout pour présenter son nouvel opus de marvel vs capcom 3 et remettre des goodies exclusifs.

Quelques fans chanceux ont eu le privilège d'affronter trois grands noms de la scène française des jeux de combat, spécialement présents pour l'occasion : LordDVD,Kayane et Yamazaki étais présent pour montrer leurs compétence sur ce jeu de combat mouvementé.

 

 

Les fans ont pu questionner Ryota Niitsuma par l'intermédiaire du célèbre JulienC et nous à dévoiler des informations exclusifs dans une, qui attire particulièrement notre attention.


- Pour commencé deux personnages arriveront sous la forme d'un contenu téléchargeable à la sortie du jeu, de quoi agrandir la liste des 42 personnages initialement prévue.

- D'après Ryoto Niitsuma, Capcom vs SNK 3 sera uniquement en développement, si il y a un nombre important de demande venant des fans

-Un stick arcade représentatif à marvel vs capcom 3 est actuellement en préparation.

- Concernant les voix des personnages, il sera possible de choisir les voix Japonais et anglais pour les personnages de Capcom, par contre les personnages de Marvel bénéficieront uniquement des voix anglais (logique ?) et il sera possible de faire le choix entre les deux langues pour chaque personnage séparément.

Parmi toutes ces bonnes nouvelles, la meilleur reste sans doute l'éventuelle venu de de Capcom vs Snk 3.

Après les questions et gameplay, place à la séance décidasse, je vois ainsi des fans sortant de leurs sacs toutes raretés : un stick arcade de tatsunoko vs capcom, marvel vs capcom sur playstation première du nom, Marvel vs capcom 2 et ainsi moi même qui m'apprêté à faire signer mon exemplaire de Capcom vs. SNK 2 EO : Millionaire Fighting 2001 sur Gamecube et la version japonaise de project justice sur PS1, monsieur Ryota était impressionné par ses deux jeux,  il me remet par la suite un tee shirt qui normalement est uniquement présent en bonus, en pré-commande du jeu.







 



 

Les vidéos

 


 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Dehorvie
Signaler
Dehorvie
C'était cool ;) sympa que t'anime se genre d'évènement sa met de l'ambiance, même si mon top 1 restera la présentation de deux ex au PGW, un titre que j'attends depuis fort longtemps.
JulienC
Signaler
JulienC
J'espère que tu as passé un bon moment, c'était chouette :)

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris