L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
Insolites

 

 

 

La QuakeCon est un événement dédié au jeu vidéo, organisé par la société id Software depuis 1996. Se déroulant chaque année dans la ville de Dallas au Texas, elle consiste d'une part en une Lan-party où des joueurs du monde entier peuvent s'affronter sur des jeux produits par la firme organisatrice, et d'autre part en une conférence où sont présentés des jeux à venir.

Cette année 2010 de la quakecon, n'a pas étais une année comme les autres, puisque une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 d'une valeur de 50.000 dollars à était mise en jeu à la loterie, donc au total 100 billets ont donc été distribué aux gagnants des différents tournois organisés.

 

Voici l'élu.... tout juste magnifique

Mais un abruti de première a préféré miser sur le cash et a revendu à un gamer son billet pour un montant de 200$ ! Vous connaissez surement le résulat, a sa place, je n'arriverais plus à dormir de ma vie....

 

 

 

Source : Abrutis.com

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je pense plutôt que le mec a vendu son billet avant le tirage au sort...et que par conséquent il se disait faire une bonne arnaque en vendant si cher un billet (sûrement introuvable au moment où il l'a vendu). Si c'est ça, bien fait pour sa tronche, la prochaine fois t'arnaquera personne!
benbass
Signaler
benbass
Ca doit etre un ami. C'est trop débile de revendre une bagnole (surtout celle là) pour 200$. xD

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris