Shingeki No Kyojin, c'est un peu le manga qui fait fureur au Japon et dans le monde depuis la sortie de l'animé en Avril 2013. Et depuis la fin de la saison 1 en septembre 2013, les fans attendent de pied ferme la saison 2 qui est actuellement en pré-production chez Wit-Studio et qui va sans doute arriver vers fin 2015-mi 2016. 

Le mois dernier nous apprenions via Adala-News, la date de sortie des deux OAD de Shingeki No Kyojin Gaiden : Kuinaki Sentaku (sorti en version manga en Avril 2014). Les OAD sont prèvus avec le tome 15 et 16 du manga '' Shingeki No Kyojin ''. Soit le 09 décembre 2014 pour l'épisode 1 et le 09 avril 2015 pour l'épisode 2. 

Et voilà qu'aujourd'hui, nous avons droit à un trailer (avec sous-titre anglais) qui dévoile l'ancien délinquant essayant d'échapper aux bataillons d'exploration. Cela s'annonce juste énorme ! 

Ce spinoff raconte le passé de Rivaille (Levi), quand il intègre les bataillons d’exploration.

Le jeune Erwin Smith est une étoile montante du Bataillon d’Exploration, le seul espoir de vaincre les Titans qui menacent l’humanité.

Impitoyable et sans émotion, l’esprit de Erwin est consacré aux stratagèmes.
Mais dans les sous-sol de la ville, Erwin fait la rencontre de Rivaille, un adolescent vif et ambitieux, qui montre des capacités innées aux combats. Voici l’origine de la relation difficile entre ces 2 hommes qui vont vouer leur vie à l’extermination des Titans.

Trailer à voir d'urgence en 1080P avec sous-titre : ICI 

 

Voici le trailer qui m'a donné envie de regarder l'anime (bientôt 5 millions de vues), à voir en 1080p.

 

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité. Les Titans, qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l'a fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante est d’un peu plus d’un million d’habitants. Et puis un jour...... le cauchemar brisa les murs