Premium
La Tanière de Pastaga
Signaler
Mes Derniers achats

Salut! Voilà un certains moment que je n'avait pas fait un post de blog! Effectivement, mon retour en France est plutôt chargé, tant dans la vie privée mais aussi de jeu a faire!

Du coup! j'arrive en France après avoir passé six merveilleux mois au Mexique, et là, bah forcemment la pile de jeu est au rendez vous!

Donc allez, un petit post sur l'impression que j'ai eu sur certains jeux! mais très rapidement car j'ai survolé ces quelques titres.

 

  Dead Rising 2! Alors là, j'ai mis le jeu dans la console et ... Oh mon dieu! Des années après ne pas avoir   éclaté des zombies au coeur d'un centre commercial, depuis le premier opus, donc, et bien, je peux vous dire que ce genre de défouloire est vraiment, comment dire, délirant. J'ai pour le moment seulement testé le jeu quelques heures d'affilé avec un amis IRL sur le Xbox Live, 2 consoles, 1 TV, 1 moniteur PC, 2 cables ethernet, 2 copie originales de Dead Rising 2, du café, des clopes, un pack de bières bon marché, et c'était partie pour des heures de décapsulage de tête a moitiées vides remplient de liquides étranges en tout genre... C'était donc partis de 5h du matin jusqu'a 9h du matin a dézinguer, démembrer, décapiter, etc. Bref vous l'aurez compris, j'ai particulièrement apprécié ce moment! :)

 

  Bulletstorm! Alors là, je déambulais dans les rue de Lorient en Bretagne avec un ami. nous étions venu dans cette région qui est la Terre de mes ancêtres pour assister a un concert dans une ville limitrophe a celle-ci, bref. Dans l'après midi donc j'ai craqué pour bulletstorm en me baladant de boutiques en boutiques. J'ai fait quelques chapitres du jeu a l'heure actuelle et je vous le conjure! Ce jeu! Ils est sanglant! Et pas qu'un peu! Très grossier même, voir vulgaire. Mais c'est ce qui fait son charme, un FPS très bourrin dont les seuls choses que je pourraient lui reprocher, c'est son multijoueur qui finalement n'a pas grand intêret ou qui est du moins TRES vite lassant. Mais aussi qu'il n'échappe pas a la règle qui est maintenant une loi chez EA... Leur fameux code a rentrer en lancant le jeu pour debloquer des contenues dans le jeu (dans contenus qui au passages sont DANS LE CD, hein!) bref, on a l'habitude maintenant. Mis a part cela, le jeu est un très gros défouloire! :)

 

  Portal 2! Alors la je crois que c'est ma plus belle surprise depuis mon retour en France! Bien que sa durée de vie ne soit pas IMMENSE, le jeu est tellemet bon! lui je l'ai terminé en 2 soirée. Le gros hic, mais est-ce un hic? On reste tout de même sur sa faim en terminant le jeu car c'est tellement excellent, on voudrait que le jeu soit 30 fois plus long! Mais ça, c'est de la gourmandise. héhé. Puis il y a la coopération a faire par la suite avec ses amis sur le Xbox Live, PSN, ou sur PC. Vraiment énorme, on veux une suite! Déjà le premier opus m'avait bluffé, et bien la c'est parie gagné encore une fois pour Valve!

 

Fallout New Vegas! Génialissime! Après plusieurs heures sur le 3em opus (quelques 150 heures) j'ai aujourd'hui a mon compteur environ 17h pour ce nouveau titre (oui nouveau, pour moi!), et je le trouve bien plus organisé que son grand frère, l'aspect jeu de rôle a nettement été revu, ce qui est très agréable, le gameplay est sensiblement le même, voir completement. Mais l'ambiance est la, bien au rendez vous et ce que je peux dire, c'est qu'on est pris, et on y est!

 

 

  Fable III! Et bien lui également on peut dire que je l'ai retourné dans tous les sens! Enfin presque, j'ai pas non plus fait l'acharné mais les 20h de jeu seront bientôt atteinte, et j'ai particulierement apprécié ce titre au niveau du scenario que je trouve bien mieux que celui de Fable II que je trouvais brouillon.

 

 

  Medal Of Honor! Bien que les gens l'on critiqué a tout va, en disant que ce FPS n'est rien qu'un navet ou je ne sais quoi. J'ai personnelement bien aimé la campagne bien qu'elle fut très breve car il faut l'admettre, la campagne est TRES courte. Mais cela ne m'a pas empêché d'aimer ce jeu a sa juste valeur. Ce n'est pas LE FPS a posseder de toute urgence mais un bon jeu tout de même. Côté multijoueur, il reste très peu fréquenté, quelques centaines de joueurs dans chaques mode de jeu, voir moins de la centaine, et, on peut le dire, ce son des connaisseur, j'en ai pris pour mon matricule...

 

Battlefield Bad Company 2 Vietnam ! L'extension du FPS que je préfère! je peut vous dire que c'est une des choses que j'ai acheté cash en allumant ma 360 pour la première fois depuis 7 mois! Et bah que dire a part que c'est tout aussi énergétique que dans le jeu de base! des champs de batailles énormes, plein de joueurs, des véhicules a gogo, des armes a l'anciennes, et c'est tarpi !

 

 

 

Puis entre autres j'ai aussi fait CoD black Ops mais pour cela, rien a dire, qui ne connait pas ce jeu... Mais aussi Kinect Sport, adventures. Puis Super Mario Bros Wii ---> EXCELLENT!!! C'est de la nostalgie en barre! :)

 

NB : Just Cause 2 et L.A Noire commandé dans la soirée! :D :D :D

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
tu m'étonne! C'est ingérable! ^^ Mais bon au moins nous on a de quoi se rassasier avant les prochaines sorties :P
xdr
Signaler
xdr
Je connais ce sentiment... Moi c'est après presque 2 ans entre le Japon et la Corée... Lors de mon retour en Octobre/Novembre ça va être charger en jeu... xD

La Tanière de Pastaga

Par xXPastagaXx Blog créé le 11/01/11 Mis à jour le 10/03/13 à 16h13

Voilà, C'est le retour! après quelques mois d'absences et quelques légers soucis, c'est repartis!

Ajouter aux favoris

Édito

Un lien qui en aidera plus d'un!

npes.free.fr

c'est peut-être un peu de la triche,

oui mais ça embellis vos collections!



Archives

Favoris