C'est ce que dit le site pockett.net dans cette article sur leur site web. Je ne connais pas ce site, donc je ne peut pas vous affirmer ses dires.

Mais apparement, d'après l'hebdomadaire Friday, il se serait passé des choses plutôt inquiétantes concernant certains joueurs qui auraient testé la Nintendo 3DS lors du Nintendo World 2011 à Tokyo.

En effet toujours d'après l'hebdomadaire Friday, c'est après quelques 10 minutes de jeu qu'un certains nombres de personnes se sentaient mal due probablement a la 3D relief proposé par la nouvelle console de Nintendo, qui entrainerait un ressentis de fatigue et de mal-être chez certains.

Il ne faudra donc apparement pas prendre à la légère, les possibles méfaits de ce produit qui pourtant parait plus que prometteur!

A voir ensuite si les gens touchés par ce malheureux destin ne sont que de simple trolls, ou si c'est belle et bien la réalité. Nous en saurons plus lors de sa sortis chez nous! Mais ça serait fort dommage de lutter contre son mal de tête pour finir Le prochain Mario Kart sur 3DS et ne pas pouvoir profiter de la 3D relief proposé par la console!