Le Blog de Pad

Par Paduction Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/12/11 à 13h41

le petit monde de pad....à consommer sans modération..ou pas

Ajouter aux favoris
Signaler

 

       

                                (Jouer ou travailler ? Un dilemme laborieux)

Je constate depuis pas mal de temps que je n'ai plus le temps de jouer comme avant. Il fut un temps où je pouvais passer des heures et des heures sans m'arrêter. Mais maintenant, cela a bien changé, de par un manque de temps des plus anxiogènes, mais aussi à cause d'une masse de travail aussi puissante qu'un hadouken enflammé. Alors que tout était perdu, un geek sortie des entrailles de la terre...Bon j'arrête, c'est nul. Bref, malgré tout, j'arrive tout de même à me placer des moments de geekage intense...plus ou moins 1h. Enfin quand on joue à Skyrim pendant 1h, c'est le temps qu'on met pour accomplir une grosse quête. Ensuite, rajoutons à cela une flopée de jeu ultime sortie en peu de temps. Comment je peux faire pour jouer à un Uncharted ou à un Assassin's creed Revelation...Mmhh. Je pense que je vais trouver ma réponse pendant les prochaines vacances. Je ne vais plus dormir et je vais finir tous ces celesto titres de la muerte en une nuit, sauf Skyrim.

 

Ce sont ces moments-là qui me font regretter mon enfance où tout n'était qu'insouciance et gaming pur. Le bon vieux temps où je restais une journée sur un bon GTA : San Andreas. Malheureusement, même si j'adore les jeux qui durent plus d'une trentaine d'heures, je dois bien avouer que je suis obligé de les laissés de côtés, et de jouer à des jeux plus courts, ô rage, ô désespoir cosmique.

 Mais tout cela pour dire que je poutre quiconque qui veut m'affronter à FIFA ou autre jeux en ligne. J'ai peut être moins de temps, mais je n'en reste pas moins geek.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Paduction
Signaler
Paduction
Mais totalement, on est obligé de se rabattre sur des jeux "courts" ,et on fait ce qu'on peut pour rattraper notre retard, ce qui n'est pas franchement évident. D'ailleurs, j'ai même pas touché à Deus ex.... Oui, comment ils font ?
glarko72
Signaler
glarko72
Je me reconnais totalement dans ton article, moi aussi j' ai quasiment plus le temps de jouer, je suis obligé de prendre des jeux court(5 -10 heures de durée de vie).J' étais obligé de renoncer à certains jeux(FF13, Deus ex, Skyrim, Red dead,...) parce que finir des jeux en 30, 50 ou 100 heures c' est juste pas possible. Quand je vois certains dans la rubrique "A quoi avez vous jouez cette semaine?" finir 2 ou 3 jeux par semaines, je me dis:Mais comment ils font ?

Édito

 

 

 

 

Archives