Le Blog de Pad

Par Paduction Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/12/11 à 13h41

le petit monde de pad....à consommer sans modération..ou pas

Ajouter aux favoris
Signaler

Oblivion-screenshot,2-U-108966-3

 

 

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire aussi épique qu'un épisode de derrick et aussi dark que bob l'éponge. Tout a commencé avec Oblivion. J'ai en effet installé un mod pour les hauts levels. Vous comprendrez par la suite pourquoi je dis ça. Je me rends donc dans un petit village nommé Chandelville. Je discute avec la première personne que je rencontre et me signale qu'un terrible coup du sort est arrivé, mais pour le savoir je dois m'entretenir avec le maire, dans ma tête je crains le pire...L'Apocalypse était now...ou pas

 

Il me relate donc la terrible histoire. Les d'jeun'z du village se sont fait kidnappés par des elfes blonds...Des super-sayans ?  Qui ont pour dessein de détruire la ville. Par la suite il me fait comprendre que je suis leur dernier espoir. Il faut que j'aille sauver ces jeunes enfants...En même temps j'ai pas le choix, sinon la quête n'avance pas !

Je me rends  à l'endroit indiqué et  m'aperçois que le jeu à un bug de texture, en effet le jeu la remplace par un point d'interrogation géant . Je me fais attaqué par ce point d'interrogation méga anxiogène qui regagne de la vie quand je le tape, j'arrive à en venir à bout grâce à un bâton enchanté...(Le jeu bugué  sur les textures d'armures Dwemer, heureusement j'ai corrigé ça, en réinstallant le mod )

 

obliv_stronghold01.jpg

 

J'avance en direction d'un château qui normalement se situe en haut d'une montagne. Malheureusement en chemin je croise et me bats contre des "sans vies" ou autrement dit de vils suceurs de sangs ! Je me fraye un chemin jusqu'au domaine où je suis abordé par une elfe qui m'avertit  que leur maître est  méchant et que je suis le gentil, jusque là rien de bien surprenant  sauf qu'elle m'apprends qu'elle et ses semblables ont kidnappés les kids du village contre leur grés, car ils ne peuvent  désobéir à leur grand manitou . En plus de les avoir enlevés, ils ont abusés d'eux avec des pratiques tantriques...Je vous avoue que sur le coup je me suis dit WTF ?

 

La demoiselle me demande de la suivre afin d'élaboré un plan complexe et diabolique pour tuer le seigneur de ces lieux . Elle m'explique le déroulement du plan qui consiste à se rendre dans les appartements privés afin de lui ôter la vie...Euh, oui mais il est où le plan complexe et durement élaboré ?? Je monte les escaliers  tel un warrior pour enfin arrivé devant l'antre du génie du mal. J'entre et j'aperçois qu'il m'attendait...Qui à dit plan foireux ? Il m'informe que je ne pourrais pas le vaincre, qu'il est trop sanpui le speech du méchant qui fait tièp. Je sors donc mon bâton enchanté et l'utilise sans parcimonie, comme un gros bourrin. Voyant qu'il ne perd pas de vie, je prends mes jambes à mon cou  jusqu'a arrivé à la bibliothèque...WTF again ! La bibliothécaire se met à se battre contre The Master, je continue d'envoyé des salves sur le boss, malheureusement je tue la fille lors du combat. Le principale étant que j'ai tué le profanateur ! Je suis couronné et devenant ainsi le King royaume ! Et c'est ainsi qu'est née Burger King !

 

Je veux aussi vous montrez le gagnant pour ma part de la post-it war pour ceux qui connaissent :

 

post-it.jpg

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

Archives