Le Blog de Pad

Par Paduction Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/12/11 à 13h41

le petit monde de pad....à consommer sans modération..ou pas

Ajouter aux favoris
Signaler

Polystation.jpg

           Aujourd'hui, j'ai envie de parler des consoles parfois surprenantes qu'on peut trouver en partant en vacances. C'est stupéfiant car, au premier abord, on croirait que c'est une vraie boîte de Playstation mais en lisant, on s'aperçoit que c'est une blague, on penserait presque à une caméra cachée. Le pire c'est que c'est marqué Polystation, et le pire-to-pire, c'est qu'il y a Nintendo de mentionné...Trop sanpui. On pourra remarquer le petit Namco en bas.

 

poly2.jpg

 

Le plus surpuissant est que la console est une console à cartouche avec des jeux 8-16 bits, tels que Mario et d'autres jeux que je ne connais pas. La console à l'air d'être fait avec du plastique recyclé qui lui même provient de bouteilles recyclées...La console a trop la classe avec ses pad ps1 de première génération. J'imagine que certaines personnes sont tombées dans le panneau en pensant acheter une vraie PlayStation pas cher pour leurs enfants... FAIL

 

 

polystation-3.jpg

 

 

Parce qu'après la polystation 1 & 2, voici la polystation 3...OH mon dieu mais c'est génial !! Avec encore plus de jeux 8-bit et un lecteur Blu-Rien...Le top du flop ! N'ayant pas la console je ne pourrais pas vous donner les caractéristiques de la console, qui à mon avis est aussi puissante qu'une Super Nes.  Pourquoi avoir une Playstation 3 quand on peut avoir une polystation 3 avec un lecteur Blu-rien et une manette filaire avec un cordon de 15 cm et  en plus la console n'est pas compatible 3D. La carotte n'aura jamais été si bonne qu'avec une polystation !

 

 

 

 

 

HAPPY360_g.jpg

 

Continuons notre bref moment de rigolade avec ce jouet en plastique. La Happy 360, une réplique authentique de la xbox 360...Ou pas. Les jeux sont aussi sur cartouche et le flingue est aussi utile qu'une pelle lors d'un incendie, car c'est la même technologie que le pistolet master-system...

 

Je pense avoir fait le tour des consoles fake que je connais. Je suis même prêt à faire un gamepad en compagnie d'un possesseur d'une de ces consoles.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Paduction
Signaler
Paduction
Je me suis remué les méninges pour trouver cette phrase épique ! ahaha
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
" Avec encore plus de jeux 8-bit et un lecteur Blu-Rien...Le top du flop !"

Mon Dieu xD
Gldrk
Signaler
Gldrk
neeed ;p

Édito

 

 

 

 

Archives