Le Blog de Pad

Par Paduction Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/12/11 à 13h41

le petit monde de pad....à consommer sans modération..ou pas

Ajouter aux favoris
Signaler

 

indiana.jpg

 

Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de mes vieilles consoles, tel Indiana jones, ou plutôt Indiana tièp. Je fouillais tous les recoins de mon grenier à la recherche d'antiquités ou, qui sait, du saint graal.

Après quelques combats acharnés contre des toiles d'araignées et d'autres petites bestioles, je suis tombé sur une Megadrive ainsi que la toute première Game-Boy. J'eu un flash aussi puissant qu'une flash aveuglante de COD, en effet tous mes souvenirs d'enfance remontèrent  à la surface et une larme nerveuse coula lorsque je vis Sonic. Pour rappel, je n'ai jamais pu terminer le jeu...Shame on me.

J'ai ainsi retrouvé d'innombrables jeux tels que Fifa 95, Ecco The dolphin, Street of Rage et Gynoug. Concernant ce dernier, je me rappelle avoir acheter le jeu car la jaquette était cosmiquement belle. D'ailleurs,  je ne l'ai pas fini celui-là non plus...Re-Shame on me.

Tout à coup, alors que je pleurais de joie devant ma Mégadrive, je me suis retourné car j'ai entendu du bruit ! Ma Game-Boy était en train de se fritter contre ma PS3 et ma 360 ! Je pense que sans mon intervention, cela aurait finit en bain de sang, enfin si les piles de la Game-Boy n'avait pas lâcher avant..Hum !

 

IMG_0795.JPG

 

Après ce moment aussi épique qu'Epic Games, je suis parti allumer ma Dreamcast pour me faire un petit Street Fighter : Third Strike. Rien à dire mis à part que je suis toujours aussi sanpui à ce jeu ! Après ce petit moment de répis, j'ai décidé d'arrêter les recherches pour le moment car trop coûteuse...Ou plutôt par flemme !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

Archives