Le Blog de Pad

Par Paduction Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/12/11 à 13h41

le petit monde de pad....à consommer sans modération..ou pas

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

 

Dans un élan d'ennui cosmique, j'ai décidé de finir les jeux non terminés que j'avais laissé dans mon placard. Je pense que c'est arrivé à tout le monde d'être motivé pour finir un jeu qu'on a délaissé puis, dès que l'on y rejoue, on comprend de suite pourquoi on l'avait laissé de côté...

J'ai donc commencé cette épopée avec le mithyque...Ou pas, Need For Speed : Hot pursuit ! Je réessaye donc une des courses que je n'arrivais pas à gagner et c'est sans surprise que je n'ai toujours pas réussi. Je me suis acharné pendant plus d'une heure. Techniquement j'avais réussis la course, mais je voulais décrocher la médaille d'or et, à chaque fois, j'étais à deux doigts d'y arriver...Mais je stressais tellement que je me prenais une voiture en pleine poire avant l'arrivé ou bien le mur. Après une multitude d'insultes en néerlandais, j'ai pris le jeu et je lui ai brisé la nuque comme dans les films de Steven Seagal...

 


Après ma ridicule prestation, je décide d'en finir avec Medal Of Honor. C'est alors que je me suis rendu compte que la difficulté du jeu était en difficile, mais le pire c'est que  ça ne m'a pas gêné et, le pire-to-pire, c'est que j'ai rushé tel un dératé au fusil à pompe. En plein milieu du niveau, j'ai trouvé une M60, je peux vous dire que j'ai fait  mon Rambo...Adrienne !!...Euh...Colonel !!!!!

J'ai tout de même fini le niveau et je me suis aperçu que la fin était aussi émouvante qu'un téléfilm de guerre sur NT1 à 23h.

 

 

 

 

Après la séquence émotièp sur Medal of Honor, j'ai préféré m'aérer les idées sur Enslaved que je n'ai pas fini...Shame on me. Moi qui ne suis pas très friand de jeux de plateforme, je peux vous dire que j'en ai bouffé de la plateforme! D'un côté ce n'est pas plus mal, car j'apprécie vraiment le jeu, même si j'ai du mal à rester dessus plus d'une heure.

 

 

Une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas avoir le vertige pour y jouer. J'avais adoré les premiers niveaux du jeux, mais c'est dommage qu'il perde en intensité et qu'au final ça devienne un peu répétitif. Malgré ça, j'ai bien aimé l'utilisation du "ciel" qui fait office d'overboard à la Marthy Mc Fly...Nom de Zeus!!  Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je pense le faire durant les jours qui arrivent. Sauf si une flemme épique s'en prend à moi.

 

 

Je voulais aussi vous montrer ce bug quelque peu insolite que j'ai eu sur Mafia II. D'ailleurs, je ne l'ai pas eu qu'une seule fois, il m'a bien fait ch***...

 

                               

C'est donc sur cette note de poésie que je vous laisse cher lecteurs du blog. On se retrouvera pour toujours plus d'histoires croustillantes...Mais pas trop non plus ! Sur le blog le plus cosmique !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Paduction
Signaler
Paduction
J'ai fini Vanquish, dommage qu'il soit court :( et Lost Odyssey, je l'ai pas touché, je sais pas trop ce qu'il vaut.
lasecousse
Signaler
lasecousse
moi aussi je profite de cette période de l'année pour finir certains jeux non terminée et pire jouer à des jeux achetés mais pas encore déballée.

j'ai commencé enfin Lost Odyssey et je suis à fond sur Vanquish en ce moment

Édito

 

 

 

 

Archives