Past Game Rebirth  PGR
Signaler
rétrogaming

 

 

 

Et oui c'est une grosse faute D'orthographe, sur le célèbre jeu Pole Position sortie en 1982 sur Atari VCS 2600.

Pour la petite histoire, a l'époque l'usine de production avait embauché des jeunes intérimaire, durant les congés des salariés, mais lorsque que l'un des patron aperçoit l'erreur, les jeux sont déjà prêt a vendre dans les vitrines, et il est impossible pour eux de les rappeler, car sur la boite du jeu, la faute n'apparait pas!

 

Namco a l'époque, avait estimé que seulement un peu moins de 1000 cartouches avait cette faute d'orthographe!

 

Aujourd'hui ce jeu et très rechercher parmi les collectionneurs, ce qui fait que le jeu a une côte élever (pour ma part je l'ai acheté dans un lot pour 2 euro)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Je n'en avais pas entendu parler jusqu'ici.
Bbali
Signaler
Bbali
Sympa la p'tite anecdote :]

Past Game Rebirth PGR

Par darkchris Blog créé le 18/05/12 Mis à jour le 27/04/15 à 10h53

La PGR est une association située dans le département de l’Aisne,ayant pour but la préservation de la culture du jeu vidéo.Depuis 5 ans nous organisons des soirées, des expositions, mais tout les ans nous avons notre grande manifestation rétrogaming qui regroupe sur un week-end 60~70 personnes.

Ajouter aux favoris

Édito

 

Crée en 2007 par 2 fans de rétrogaming, avec pour but  de crée une communauté axé sur le rétrogaming. Mais aussi pouvoir animée 1 fois par semaine le club jeux vidéo de Pinon, ses  2 heures permettre aux jeunes de se regrouper autour des jeux vidéo et découvrir le rétrogaming. Depuis le début notre mairie subventionne nos activités rétro-gaming mais aussi le Club jeux vidéo de Pinon.

 

Archives

Catégories

Favoris