Premium

BEYONDME

Par Necka Blog créé le 06/11/12 Mis à jour le 26/12/12 à 23h53

Le blog qui défie ma pensée !

Ajouter aux favoris
Signaler

Le 06 Décembre 2012, une conférence à SciencePo Bordeaux a eu lieu.  Cette conférence traite de l'espace, de la planétologie, et de la science en général... Elle est animée par André Brahic, l'homme qui a découvert les arcs de Neptune en 1984. Je vous laisse le soin de vous faire un avis sur sa préstation, très instructive sur un tas de sujet. Je n'ajouterai qu'une chose : 

"La terre est le berçeau de l'homme, comme tout homme, nous quitterons ce berçeau pour explorer l'Univers. C'est notre futur." (Citation approximative)

Je remercie celui qui m'en a informé, André Brahic pour sa conférence et les organisateurs qui ont permis cet évennement.

L'enregistrement a été fait par mes soins, je n'ai pas demandé si j'en avais réellement le droit, donc pour toute réclammation, envoyez moi un mp.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Je décrète solennellement ce lieu comme un prolongement de ma pensée critique et lyrique à travers la voie cyber-cosmique que m'offre le numérique. Hic. Ne vous attendez pas à un blog épique, il ne sera que pratique ! Voici ma tactique ! Hic-Hic !

Archives