Premium

BEYONDME

Par Necka Blog créé le 06/11/12 Mis à jour le 26/12/12 à 23h53

Le blog qui défie ma pensée !

Ajouter aux favoris
Signaler

Fan de Gundam Unicorn, voici un univers qui me fait saliver à mort ! Des musiques d'ambainces composées par Paul RUSKAY, et un chara-design dirigé par Junji OKUBO... Que dire... si ce n'est que j'attend ce jeu avec impatience !! 

 Une ambiance musical digne de Zone of The Enders !! Il ne manquerait plus qu'un casque 3D et l'immersion serait totale ! Vivement !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Le 06 Décembre 2012, une conférence à SciencePo Bordeaux a eu lieu.  Cette conférence traite de l'espace, de la planétologie, et de la science en général... Elle est animée par André Brahic, l'homme qui a découvert les arcs de Neptune en 1984. Je vous laisse le soin de vous faire un avis sur sa préstation, très instructive sur un tas de sujet. Je n'ajouterai qu'une chose : 

"La terre est le berçeau de l'homme, comme tout homme, nous quitterons ce berçeau pour explorer l'Univers. C'est notre futur." (Citation approximative)

Je remercie celui qui m'en a informé, André Brahic pour sa conférence et les organisateurs qui ont permis cet évennement.

L'enregistrement a été fait par mes soins, je n'ai pas demandé si j'en avais réellement le droit, donc pour toute réclammation, envoyez moi un mp.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 Une combinaison parfaite entre présentatrice et présentation... Dark Soul II est annoncé, et de quelle manière ! Intense, diabolique mais bref, le show de Alba et la bande-annonce vont vous emoustiller, vos rétines vont vasciller, profitez... 

" I wanna see you guys every night ! [...] It was dark, mysterious, and at times brutal."

Sticky White Stuff all over me
-Yuria, The Witch.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

J'ouvre le bal avec un article au concept très populaire mais efficace : La première impression.

Chivalry : Medieval Warfare 

 

Chivalry : Medieval Warfare est un FPS sorti le 16 octobre 2012 que j'ai acheté hier sur Steam et qui m'a été conseillé par un ami, pour la modique somme de 23€, prix qui doit se justifier par l'absence totale de solo. Jeu multijoueurs développée sous UE3 par le studio indépendant Torn Banner Studios.

 

 

Pour être plus précis, c'est un FPS médiéval, genre plutôt rare, pour tout dire, c'est le premier que je côtoie (si on excepte les RPG ayant une option FPS).

 

Ce que j'ai aimé : Jouissif ! Vous êtes lâchés sur le champ de bataille, vous devez défendre votre drapeau, mission qui ne vous est jamais facilité, car ici, pas de bonus, killstreaks ou bombe thermonucléaire pour vous aider, même vos alliés ont la possibilité de vous tuer par erreur, ou par trahison... Si vous savez comment on se sert d'une épée et d'un bouclier, vous avez déja compris comment fonctionne 3/4 du gameplay.

Ce qui m'a marqué : C'est un jeu complexe, qui demande beaucoup d'assiduité dans les coups. Pour gagner un duel,  vous allez en baver, surtout si vous êtes à 1 contre n+1! Les duels sont souvent très intéressants !

Ce que je n'ai pas aimé : Les graphismes sont moyens, mais l'ambiance est présente. Malheureusement, les animations sont décevantes, surtout en vue subjective, avec un bras qui pourrait faire croire qu'on est Monkey D. Luffy. 

 

 

En résumé, il est clair que ce FPS multijoueur médiéval tente de se démarquer, Si le concept sang + gameplay simple + ambiance médiévale vous interesse, jetez-y un coup d'oeil ! C'est plutôt réussi. Des améliorations sont à faire sur un plan technique, mais sinon niveau fun, sur teamspeak et à plusieurs, je m'en lasse pas !

Voir aussi

Jeux : 
Chivalry : Medieval Warfare
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

BEYONDME : THE BEGINING 

C'est le début, voilà, celui de mon premier blog,

Je dois tout d'abord remercier Gameblog de permettre la création simple et rapide d'un blog sur leur site...

Pour la première fois, me voilà confronté à un choix éditorial :

Quel contenu partager ? Que faire de ce blog ? Pourquoi j'ai eu l'envie d'en crée un ?

Ah, dur dur, peut-être simplement commencer par partager des vidéos, des nyancat et des gamelles en skate... mais oui biensur !

Blague à part, j'ai décidé de ne pas avoir de ligne à suivre quant au contenu du blog, il sera ce qu'il sera, et puis vu que je ne suis pas un écrivain en herbe ou un talentueux critique celestocosmique, je me contenterai d'exprimer ma pensée, parfois la plus simplement possible, le but etant de partager ma pensée et de l'étendre à ce blog.

Sur ce, banzaaaai et longue vie à ce blog propulsé par Gameblog !

Décollage iminnent ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

Je décrète solennellement ce lieu comme un prolongement de ma pensée critique et lyrique à travers la voie cyber-cosmique que m'offre le numérique. Hic. Ne vous attendez pas à un blog épique, il ne sera que pratique ! Voici ma tactique ! Hic-Hic !

Archives