Nargacuga's nest

Nargacuga's nest

Par Narga Blog créé le 11/11/11 Mis à jour le 21/12/17 à 13h28

Blog sans prétention d'une personne qui pourrait passer pour quelqu'un de prétentieux

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)

Salut GB ...

 

Je re-tente l'expérience du Blog sur gameblog et comment dire:

Donc du coup, pour commencer en douceur et me ré approprier un peu toutes les fonctions, ce post de blog sera dédié à ma petite collection de jeu Gamecube donc ...

GO

------------------------

Ma Collection de Jeux Gamecube ( partie 1 sur 2)

 

Ikaruga (tchaka, ouga ouga, ouga tchaka), acheté avec mon plus jeune frére ( qui influencera beaucoup l'achat des jeux). On s'éclatait bien, surtout avec la méthode du, je me mets devant toi avec la bonne couleur pour servir de bouclier et toi tu bourrines :D

Eternal ( Hello) Darkness ( my old friend), étant une flipette de première, je ne joue quasi pas aux jeux d'horreurs mais je regarde souvent mes frères les faire. Je prenais des notes et j'aidais pour les énigmes. Et que dire... il nous aura bien bluffé avec ses mécaniques liés à la folie, on a pas mal ri jaune à certains moments ( notamment la sauvegarde :( ).

 

Prince Of ( Tennis) Persia, j'avais bien aimé le concept de "retour arrière" qui rendait l'exploration vraiment cool, pas contre, j'étais super déçu par le second opus, à cause du coté "Kikoo Dark Actionner" qu'ils ont essayé d'instaurer. Le Dahaka aurait été une bonne idée, si ils avaient su  quoi en faire, au final, c'est juste une mécanique de némésis  hyper maladroite :(

 

Super Smash Bros Melee (agan) et Mario Kart Double ( K) Dash ( 2 en 1), vous les connaissez tous , pas besoin de s'étendre dessus, si ce n'est qu'ils illustrent le fait que, chez nous, la Gamecube avait été acheté principalement pour jouer aux jeux multi ( vive les 4 port manettes)

 

Beach ( oh ma biche...) Spikers, Je ne sais pas pourquoi mais quand on l'a acheté, on a pensé que c'était la suite de Super Spike V Ball ( un de nos jeu culte sur nes) et bien ... pas du tout. Au final, c'est un jeu de beach Volley moins nerveux que Super spike mais vraiment technique.

Mario Party ( r un jour ...) 4, pour faire simple, on est 5 frères et soeur , les mini jeux sont rigolos donc c'était le bon jeu pour nous.

 

Mario Smash Football ( asqué ohé ohé), qu'est ce qu'il est fun ce jeu, il est nerveux, tu fous des grosse patates à la Kojiro Hyuga seul bémol, le fait qu'il n'y ait qu'un joueur vedette par équipe mais malgrés ça , on le ressort 1 à 2 fois par ans pour y re jouer.

Mario (i ve got the) Power Tennis, pas grand chose à dire, chez nous la mayonnaise n'a pas prise, il n'est pas mauvais mais on le trouve un peu poussif comparé à Smash football.

 

Ahhhh Les jeux de Combats Def Jam (It ain't, it ain't too much stuff), qu'est ce qu'ont a pu passer de temps sur ces jeux. Le premier était une sorte de jeu de Catch relativement bien foutu, avec une delire Gangsta Pimp bien marrant. Le deuxieme est un vrai jeu de MMA, avec de trés bonne mecaniques et puis voir Sean Paul faire de la capoeira, c'est quand même drôle ( surtout qu'en vrai, il ne sait pas danser ).

 

------------------------

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je fais court pour ce nouveau 1er post

 

 

Sur ce...

See You

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Nimmegil
Signaler
Nimmegil
Je note Ikaruga :)
Je vais pas m'amuser a enumere la liste des bon jeux gamecube d'autre l'ont fait. Je vais juste rajouter que Super Mario Sunshine si tu aime la plate-forme bien hardcore peut etre une bonne pioche. Starfox Adventure peut aussi etre pas mal si tu aime les Zelda et que tu as fait les deux de la gamecube.
hiko
Signaler
hiko
ma console préférée avec la Snes ! quelques belles pièces, beaucoup d'absents, mais une partie 2 qui devrait corriger le tir ;)
Narga
Signaler
Narga
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir. Par contre ( petit teaser), il y aura 1 ou 2 surprises qui feront, peut-être, plaisir à certain. Lorsque, je dévoilerai les jeux lors de la deuxième et dernière partie de " ma petite collection de jeux Gamecube" ;)
max1me
Signaler
max1me
En plus de ce qui a été ajouté avant par les copains, il manque le Star Wars rogue squadron, ainsi que la version enrichie de Skies of Arcadia (legends) !!!
Semifer
Signaler
Semifer
Il manque Killer7, RE4 (exclu à l'époque), Twilight Princess (la meilleure version à sa sortie pour moi), Tales Of Symphonia, Wind Waker, Viewtiful Joe, les Metroid Prime... J'ai conservé tous ces jeux en était quasi neuf (Killer7 est difficile à trouver et/ou cher). Il me manque Ikaruga, bonne pioche :)
nikolah
Signaler
nikolah
perso j'ai aussi acheté beach spiker, mais juste pour pouvoir jouer avec ulala..
Atred
Signaler
Atred
Ikaruga et Eternal, on valide ta liste :)
Donald87
Signaler
Donald87
Eternal Darkness ... Un jeu à part sur Game Cube ...
Bbali
Signaler
Bbali
Yeah Beach Spikers ! Fantastic ! Yeah, yeah, fantastic ! Fantastic ! Yeah, fantastic !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Y'a Beach Spikers.
C'est bon, t'aimes les gonzesses en maillot de bain et le volley, t'es humain !!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a Eternal Darkness et Ikaruga.
C'est bon, tu es un vrai.
koforever
Signaler
koforever
Mary est un tres bon perso mais faut etre au corps a corps donc suivant l adversaire c est pas evident !
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
EPOUSE MOI !!!
Je vis avec un Ultra Fan de KOF !! Ses potes ne jurent que par KOF !! Et souvent...Ca finit "mal" à cause de cette garce de Mary !
Narga
Signaler
Narga
Apres, tu verras au fur et à mesure de mes post sur ma collection tout l'amoiur que je porte à la serie KOF ( spoiler, j'ai acheté une Saturn, rien que pour jouer aux 95,96 et 97
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
You deserve it !! Et Puis... K Dash !!! c'est tout !! Preuve de gout !!
Narga
Signaler
Narga
C'est trop gentil, merci mon Dranzou :wub:
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Je te savais Homme de Gout et je ne suis pas déçu !!
Et j'ai bien ri de tous ces jeux de mots !!

Bref, j'adore !! De toutes façons, dès que c'est toi j'adore :wub:

Édito

EN CONSTRUCTION.

Archives

Favoris