Nom Nom Nom

Par Mr H Blog créé le 30/11/11 Mis à jour le 24/06/12 à 10h30

Mr H infographiste du pauvre, Grammar Nazi d'une autre dimension (il suffit de me lire pour comprendre) a eut la mauvaise idée, un jours de pluie, d'avoir voulu faire un peu d'écriture.
Sitôt dit sitôt fait, une équipe de bras cassé mené par un tyran illettré à donné ce qui suivra sur ce Blog !

Ajouter aux favoris
Signaler
Webzine
Visualisez ce webzine en appuyant sur l'image !
 

Envers et contre tout et après de nombreux coups du destin (on appelle ça un combo par chez nous) le numéro 5 de RetroGeek Mag est enfin là (et ça c'est un Combo-Breaker !!).

Dans ce numéro la France est à l'honneur car ne boudons pas notre plaisir, même si nos studios sont assez discrets aujourd'hui face aux rouleaux compresseurs anglo-saxons et nippons, il fut une époque où le développement français était source d'inventivité et à la pointe des innovations.

Après de bons et loyaux "sévices" Ze Killer s'en est allé vers des cieux plus cléments, nous perdons un allié de poids face aux multiples offensives de bouses vidéo-ludiques qui jalonnent nos parcours respectifs mais la relève est là...

Mr H nous donnera la primeur de ses impressions lors de sa visite à l'Art to Play de Nantes.

Nous nous pencherons également sur la fin du dossier sur le piratage et ses conséquences en France.

Vous retrouverez la Retropédia qui se la joue « spéciale sauvetage de l'humanité » avec quelques shoots mémorables sous les feux de la rampe, ça va blaster !

 

Je vous souhaite d'apprécier ce numéro à sa juste valeur, de profiter de tous les détails et toutes les subtilités dont il est pourvu car comme je le disais plus haut son accouchement fut difficile, les rédacteurs en herbe que nous sommes ont parfois failli baisser les bras et c'est sans doute Mr H, pilier indestructible de RGMag, qui en porte encore les profonds stigmates. Heureusement des jours de repos bien mérités (en maison spécialisée avec de zolies infirmières) vont le remettre d'attaque pour de nouvelles aventures geekesques...

A bientôt.

 

Osvald

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bim Bam boum!(quelle entrée en matière pire que le titre de ce blog)

Mr H = Absurdités = Jeux Vidéo = Edgare Allan Poe = Créations = fautes d’orthographes/frappes = 10eme dégré = Michael Scott !

Vous aurez même droit aux trucs louches qui trainent au fond mon crâne !

 Voici donc un petit webzine à feuilleter les enfants !

Stay Retro !

Archives

Catégories