Mlle Croft

Mlle Croft

Par MlleLaraCroft Blog créé le 07/06/14 Mis à jour le 13/07/15 à 15h24

Je suis Passionnée par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

 

Salut les Gamerz ! et me revoici aprés plusieurs mois d'absence pour vous parlé de jeu video ! et des Sims 4 en particulié , alors oui dés le titre j'annonce la couleur de cette article , je pense qu'il y à une réel injustice envers les sims , déjà à peine le jeu eu t'il sortit que tout le monde criaient au scandale ! le jeu à été gravement réprimé depuis les Sims 3 , plus de bambin , plus de piscine et plus de monde ouvert .

Il est vrais qu'en tant que fan des Sims ses nouvelles ne m'ont pas vraiment réjouis , mais la presse vidéo-ludique n'a presque jamais mentionnée le faite que le jeu allait subir des petites mises à jour qui réglerais ses problémes de manque . à vrais dire la presse à celon moi passez sous silence l'arrivée des Sims sur nos PC . Et pourquoi cela ? parce qu'il est encore stéréotypé "jeu pour fille"? ou bien les sims "n'est pas un réel jeu vidéo" à côté des BlockBusters comme Call of Duty est cie  ?

Pour ma part je trouve sa scandaleux , que des sites qui parlent des news du jeu vidéo , ne le font qu'à moitié .

Bien évidemment ceci n'est que mon avis , et je tenais à la faire partagé .. Mais maintenant je me doute que vous vous en foutiez donc maintenant passons au jeu une bonne fois pour toute :

Les sims 4 , bien qu'il à été bouder par beaucoup de"joueur" connaît quand mêmes de bonnes améliorations , la création des sims est plus simple et plus intuitive tout comme la création des maisons . Les sims ont aussis plus de charactére et dauthonomie , et les environnements influs sur leurs moral . Par exemple une fois que votre Sim aura pris une douche embuée il deviendra enjoleur et dragera plus facilement .Mais ce n'est pas l'une des seuls améliorations puisque les Sims 4 se retrouve beaucoup plus complet que son prédécesseur , de nombreux objets sont à débloquer au fil du jeu et sa c'est vraiment un bon point que l'on oublie toujours de souligner . Et je ne vous ai pas encore parlé DU point fort des Sims 4 , Sa communautée ! en un seul clic vous accéderez à tout les contenus des joueurs gratuitement ! et sa c'est quand même cool quand on sais qu'il n'y à pas de multi dans le jeu . ( pour accédez au contenu en ligne il vous faut impérativement créer un compte orgin qui est gratuit).

Revenons sur les défault des Sims 4 

Beaucoup de gens trouve plus de défault que de qualités à ce jeu , pour ma part je ne trouve qu'un seul défault majeur : La ville qui est trop petite est à peine perssonalisable (pas de restos pas de cinéma ni de boutique ect..) mais je le rapelle des mises à jours régleront surement ses problémes un jour ! 

j'éspère que cette article un peu nul vous aura plus , j'ai d'autres idées d'article en tête mais je n'ai pas le temps de les rédiger alors patiente ! et à la prochaine ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

fonz
Signaler
fonz
intéressant , mais je pense que les sims ont pas besoin de com' ça se vend par palettes tout seul .. c'est pas tellement le fait d' être " stéréotypé " . et puis pour parler franchement , si " jeux pour filles" veux dire " être patient " ( j'arrive pas à jouer aux sims mais ma soeur oui ..) je trouve ça moche pour les jeux pour les " garçons " .
Zaliah
Signaler
Zaliah
Je suis entièrement d'accord avec votre avis. Mais je pense que comme partout les gens ne seront jamais satisfaits à 100%. Par contre je regrettes le manque de certains objets.
MlleLaraCroft
Signaler
MlleLaraCroft
je suis consciente de mes fautes d'orthographe c'est pour cela que je m'essaye à la rédaction d'article .. mais je suis contente que vous ayez aimé ;)
WhyYouSocrates
Signaler
WhyYouSocrates
Bonjour. Eh bien, la kyrielle de fautes mise à part (50 ou 51), votre article m'a plu. Mais j'ai mal aux yeux!

Édito

Sur ce blog j'essayerai de publié régulièrement des articles qui parleront bien sûre de jeux vidéo .. je préfère vous le dire si vous n'aimez pas lire des gigantesque paragraphe vous n'êtes pas au bon endroit 

Archives