Mlle Croft

Mlle Croft

Par MlleLaraCroft Blog créé le 07/06/14 Mis à jour le 13/07/15 à 15h24

Je suis Passionnée par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance

Ajouter aux favoris
Signaler

Epic Fail

ET LE DOUBLE FAIL DE L'ANNÉE EST DÉCERNÉE Á .. : 

Salut les Gamerz ! Vous l'attendiez (ou pas ) mon nouvelle article sur Super Castlevania 4 ! alors pour l’info inutile j'ai essayé de le publié une première fois mais un fail sauvage est apparu est effaça l'intégralité de l'article , et pour le deuxième éssaie mon magnifique ordinateur et ma merveilleuse connexion ont fait plantés ma page internet lorsque je m’apprêtait a sauvegarder mon fastidieux travail . Mais pour me faire pardonnée je vous prépare un second « il était un jeu «! (ne me remerciez pas)

 

Bref après cette interlude aussi longue qu'inutile je vais enfin pouvoir vous parlez du jeu (du moins je l’espére ) .

 

Super Castlevania 4 sans doute l'un des titres le plus connu de la super nintendo , sortit en 1991 et édité par Konami .

 

Le gameplay

 

Ce jeu est typé plateforme ,  Vous incarnerez Simon Belmont qui durant les niveaux , devra éviter de différent pièges et parfois même vaincre des boss . Pour enfin arriver devant le   [SPOILER]grand maître des vampires Dracula .

 

Les armes :

 

Pour combattre vous aurez besoin de plusieurs armes , et dans l'artillerie de Monsieur Belmont nous avons:

-un fouet ( Parce que tous les Belmont adore fouetter les méchants .. oh oui ) .Ce fouet pourra être améliorer grâce à des bougies qui se trouveront tout au long des niveaux Ces même bougies vous donneront aussi l’accès aux armes secondaire :

-Le Crucifix ( une sorte de Boomerang Gothique) ,

-Les dagues ,

-L'eau bénite (Parce que d’après la logique d'un jeu vidéo de l'eau sa brûle les ennemis) et l'une des derniéres arme secondaire que vous pourrez vous procurer sera ...

-La Montre qui arrête le temps et immobilise vos adversaire ( n'affecte pas les boss) . Pour utiliser ses armes secondaire vous aurez besoin de munition , et ne vous méprenez pas se sont les coeurs qui vous servent de munition et non pas d'objet de soin ! (Vous trouverez ses coeurs dans les bougie une fois de plus ) .

 

Mais alors Jamy si les coeurs ne nous soigne pas comment regagne t'on notre jauge de santé  ?

Et bien Fred c'est très simple ! Il te suffira de trouver du poulet qui parfois se cachera sous un bloc , alors ouvre bien l’oeil ;-)

 

La difficulté :

 

Je vais vous le dire tout te suite ce jeu est réputé pour sa difficulté , il n'est pas infaisable rassurez vous , son principale défault est lié à la rudesse de son Gameplay , (Dans le contexte de l'époque ceci n'a rien d'extraordinaire ) lorsque vous vous faite touché votre personnage reculera se qui sera très handicapent lorsque vous serez dans des escaliers car en effet en se faisant touchez et donc en reculant votre personnage tombera à travers les marches et mourra instantanément même si il y a une plateforme en dessous de vous ,

 

Les musiques :

 

Et le point fort de ce Super Castlevania 4 sont bien évidemment ses musiques , qui sont aujourd’hui plus que mythique et représentent à elles seule toute la série des Castlevania . Pour le plaisir de vos oreille je vous met les liens YouTube en dessous ;) bonne écoute

 

 

Simon Belmont Theme :

 http://www.youtube.com/watch?v=9sX3fjpkFwk&hd=1

 

Vampire Killer (ma préférée :-p) :

 http://www.youtube.com/watch?v=N3g-wHZwcvs&hd=1

 

 

voilà j'éspére que cela vous aura plus car il ma fallu pas mal de temps pour écrire tout sela , mais je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre de cette article  .. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Sur ce blog j'essayerai de publié régulièrement des articles qui parleront bien sûre de jeux vidéo .. je préfère vous le dire si vous n'aimez pas lire des gigantesque paragraphe vous n'êtes pas au bon endroit 

Archives