MisterP - The Gates of Time
Signaler

James Cameron a eu une vie avant Avatar et Titanic. Une vie de réalisateur de films de série B qui valaient leur pesant de cacahuètes (Piranha 2, puis évidemment The Terminator), puis de films jouissivement bourrins à la fin des 80's. Mais ce qu'on avait oublié (peut-être d'ailleurs est-ce un travail volontaire de passage sous silence), c'est qu'entre Aliens et The Abyss, le sieur Cameron avait réalisé un clip...

Mais pas n'importe quel clip, ouhla non. Un clip "copinage", pour le groupe éphémère de l'acteur Bill Paxton, Martini Ranch. Outre le fait que la chanson en question, Reach, n'a définitivement pas grand chose à sauver et transcrit bien le style pop-rock-synth prisunic des années 80, visuellement, c'est également une certaine définition de la catastrophe. Mais je vous laisse apprécier par vous-mêmes !

Vous avez noté tous les caméos j'espère ? Allez, citons donc :
- Kathryn Bigelow, réalisatrice, ex-femme, et récemment oscarisée
- Lance Henriksen, qu'on ne présente plus
- Adrian Pasdar (Profit, Heroes)
- Paul Reiser (Mad About You)
...

N'en jetez plus ! Pour ma part, je retiendrai surtout la forgeronne body-buildeuse en mini-jupe en cuir. Une expression du bon goût, en somme.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Freytaw
Signaler
Freytaw
Quelle classe... C'était euh... oui la forgeronne représente bien l'esprit du clip... xD

Sinon j'ai pas du reconnaître Adrian Pasdar ! Mais je n'aurais pas la force je pense de me rematter le clip rien que pour voir le rôle navrant qu'il avait dedans...

MisterP - The Gates of Time

Par MisterP Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 05/02/14 à 19h03

Girls & guitars, yeah.
Attention : ce blog peut contenir des photos avec des filles peu ou pas vêtues dessus. Et de la pornographie, mais uniquement technologique et musicale.

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris