Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

     
Signaler
Moments mythiques

World of Warcraft aura donné lieu a des échanges mémorables entre joueurs sur TeamSpeak (un logiciel pour converser via micros) et pas que des bons. Mais avec le recul, il y a de quoi se marrer. Là, c'est huit minutes de bonheur avec tous les clichés que l'on peut trouver dans le jeu : le drôle, le drogué, le dégueulasse, le stratège, le mec véner, l'arrogant, le violent, le cultivé, le brave type... Bref, c'est une perle.

Apparemment, le plaintif s'est fait piquer quelque chose et il est venu discuter avec ses voleurs. Et il n'est pas content.

Voir aussi

Groupes : 
World of Warcraft
Jeux : 
World of Warcraft
Sociétés : 
Blizzard Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Meldahir
Signaler
Meldahir
"lol! voilà pkoi j'évite les jeux non coop :)"

Si, c'était du coop. Les gens s'engueulent pour les loots. En gros, une guilde d'enfoiré a pris un pick up pour un raid et l'a niqué sur les loots. Le gars s’énerve. Ca donne cette échange pathétique. Voilà pourquoi, je fuyais comme la peste les adolescent dans ce jeu.
megzz
Signaler
megzz
Ca me fait pas du tout rire pour le pauvre gars qui s'est fait volé et qui en plus passe pour une merde , bien naif de croire qu'il existe des mecs un peu sympas , mais en meme temps j'suis plus en mode batard comme le mec qui le ridiculise donc j'etais mort de rire...
LeZero
Signaler
LeZero
J'ai envie de dire que s'il a été assez bête pour se faire arnaquer, bah tant pis pour lui
Astha
Signaler
Astha
Visiblement, le gars qui gueule a surtout en face de lui, une belle bande d'enfoirés qui l'ont arnaqué et qui tentent de se justifier de façon totalement foireuse. Bref, les abrutis dans l'histoire, c'est surtout eux.
Lunic
Signaler
Lunic
Epic, epic xD
Sa rage est compréhensible, c'est pas très fairplay de leur part mais bon, il devrait relativiser un peu !
LeZero
Signaler
LeZero
Je rêve de voir ces gars là sur EVE Online :'D
Juubi3000
Signaler
Juubi3000
ce sketch
Martino
Signaler
Martino
Le pire est que c'est le mec volé (ou qui a fait un échange malheureux) qui va passer pour un abruti pour la majorité et pas le connard qui profite des limites du jeu ou erreurs des autres.
Kelun
Signaler
Kelun
Leerooooooooooy Jeeenkiiiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!
Japman
Signaler
Japman
T'as oublié "le mec avec un micro de merde" et "le gars qui jure comme un porc" :lol:
Demikez
Signaler
Demikez
Sa sens bien le maitre du butin voleur de loot, on ces tous deja fait .... :D
Leon9000
Signaler
Leon9000
Attention il y a de la réflexion profonde dans l'air!
Akinen
Signaler
Akinen
lol! voilà pkoi j'évite les jeux non coop :)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Celle d'Ulcan restera la plus culte, du troll à l'état pur !
moom
Signaler
moom
c'est beau wow
Rafik
Signaler
Rafik
Le jeu vidéo rend violent ! :D