Il y a des jours où l'on fait des rencontres inattendues. En ce qui me concerne, c'était il y a deux semaines, à la sortie d'une petite partie de Natal. Joyeux malgré les inquiétudes de mes confrères, je rentre tranquillement à la rédaction. 

Et c'est en arrivant à Bastille que j'ai croisé le regard hostile d'un chauve cendré ! Inimaginable : Kratos était là, prêt à tout déchirer ! Ou plus précisément, tout déchiqueté...

En effet, cette affiche, collée au mur, semble avoir subit quelques épreuves depuis son arrivée devant l'entrée de cet immeuble parisien. Et il me parait clair que les habitants du quartier ne mesurent vraiment pas la chance qu'ils ont de pouvoir admirer le tueur d'olympiens chaque jour que dieu fait. 

A tel point d'ailleurs que la photo que j'ai pu prendre (grâce a un inconnu qui passait par là. Merci encore !) parle d'elle même. 

Vous ne rêvez pas, le "God Killer" est caché derrière les poubelles ! Comme un moins que rien !

Une image surréaliste que je me devais de partager avec vous, fans de ce héros mythique, tant elle fait mal au coeur... Décidément, il n'y a plus de respect pour rien !