Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

  
Signaler
Tutorials

Il n'y a pas grand chose à ajouter car tout est expliqué dans ces vidéos. Néanmoins, pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, sachez que Broly est un joueur américain de Street Fighter IV et de Super Smash Bros. Brawl. Mais à la différence des autres pratiquants, ce jeune homme est handicapé. Il ne peut utiliser que partiellement sa main gauche pour contrôler son personnage. Il joue donc à Super Street Fighter IV Arcade Edition avec cette fameuse main, sa bouche (et surtout sa langue) pour appuyer sur les boutons ainsi que sa joue pour contrôler le stick. 

Impressionant, non ? Terminons par son combat contre Daigo Umehara, dit The Beast, sur Super Street Fighter IV Arcade Edition, qui s'est déroulé lors de l'EVO 2011 de Las Vegas le week-end dernier. Certes, le japonais domine, néanmoins, Broly n'a pas démérité !

-Via- & -Via-

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Allensan
Signaler
Allensan
désolé pour ceux déçus par daigo car il a joué yun quasi a fond.
Les japonais sont tres respectueux des autres, et daigo par ailleurs travail comme aide dans les maison 3 eme age.
Il a joué a fond par pure respet pour broly et non pour gagner, ce ménager contre un handicapé c'est juste un manque de respect .
Donc daigo a bien réagit.

Broly est impressionnant , la passion donne des ailes.
Neon_236
Signaler
Neon_236
respect
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
Dommage qu'il soit si ridicule en plus de son handicape mais c'est clairement un exploit.ya pa a dire.
Desperado29
Signaler
Desperado29
faut le voir pour le croire,jamais je n'aurais pensé un tel niveau avec un handicap comme celui la je m'incline aussi bravo
Papayou
Signaler
Papayou
Deja vu mais toujours aussi impressionnant. Une vrai leçon de vie
Miss V.
Signaler
Miss V.
Impressionnant ! Ca fait du bien de voir des choses comme ça de temps en temps, ça remet les choses à leur juste niveau ;)
Blacky
Signaler
Blacky
Je trouve Daigo tres agressif sauf lors du premier match mais c'est sa marque de signature :) En tout cas, Broly m'avait deja impressionne a l''epoque ou j'ai visualise le reportage mais la, c'est incroyable.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Bravo et respect a broly
xdr
Signaler
xdr
Bah oui je trouve qu'il a bien fait de prendre un de ses persos habituels, si il en prenait un différent ce serait un énorme manque de respect pour son adversaire... C'est vraiment d'une débilité cette attitude "ohhhh le pauvre il est handicapé, il me fait trop pitié le pauvre mec, je vais prendre un perso de merde pour lui laisser une chance"... Imagine la réaction du mec si on pense ça de lui? :/
No0xouille
Signaler
No0xouille
Au contraire, Daigo à joué à son vrai niveau ( ou légérement en déca ... ) mais n'a en aucun cas ménagé ses coups.
Et puis de toutes manières, le simple fait de tenir tête à Daigo ( ou autre joueur SF4 Pro ) en jouant avec une main, la joue et la langue, c'est un exploit.
ben9.9
Signaler
ben9.9
Il prend seulement son perso... C'est tout. Et Broly aurait été vexé s'il avait pris un perso moins puissant. Il veut justement être considéré de la même manière que les autres.
Astha
Signaler
Astha
Il prend certes l'un des 3 persos les plus puissant, mais sur les différents combats je n'ai pas l'impression qu'il est aussi "agressif" que d'habitude. Je me trompe peut être, mais je pense qu'il fait tout de même un peu durer les combats.
Rigolol
Signaler
Rigolol
c est veritablement impressionnant ce qu il arrive à faire dans sa condition! Chapeau!
Kiori
Signaler
Kiori
Franchement bravo pour Broly. Et je suis super déçu de l'attitude de Daigo qui pend un des trois persos les plus puissants de cette arcade édition. Ma foi Broly diminué physiquement a nettement plus de mérite.
Superbe merci pour le share.
No0xouille
Signaler
No0xouille
Vu en live, via l'un des steam de l'EVO.
Belle performance, et belle leçon de vie, et de combat :)
J'espère qu'il " vivra vieux ", ce qui n'est malheureusement pas de lcas de beaucoup de personnes atteintes d'un tel handicap.

Courage à lui, la passion donne des ailes :)
xdr
Signaler
xdr
Mettre un round à Daigo c'est pas rien, même en ayant nos deux mains valides. ^^"