Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

Signaler
Fans

Certains de nos lecteurs sont particulièrement motivés pour communiquer à propos leur passion, et ceci, à leur manière, comme nous avons pu le constater depuis l'ouverture des blogs. Car plus que jamais, Gameblog est à vous ! Et en participant à l'aventure Gameblog, vous avez sans doute croisé les posts de nos plus gros "forumeurs". Parmi ceux là se trouve un petit gars qui n'en veut ! Ainsi, Neithan n'hésite pas à y aller de ses impressions et de ses coups de gueule !

Nous lui rendons hommage ici en relayant ses premiers podcasts, réalisés en petit comité avec son réseau d'amis joueurs. Ils ont pour sujet les origines du jeu de baston ! Un crêneau qui devrait intéresser nombre d'entre vous. Bonne écoute et bonne chance à "Bas Gros Poing" !

 

 

Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
J'adore!! Je suivrai assidument votre podcast. Continuez!!
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
Merci eMKa, comme ça ça fonctionne !
Je vais m'écouter tout ça ce soir miam-miam !
eMKa
Signaler
eMKa
Coucou ^^

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ! :)

Sinon Saoul-marin, quand tu accèdes directement au répertoire avec les fichiers en .mp3, Safari (ou FF) t'ouvre les liens dans Quicktime ? Car sinon tu fais juste clique droit, enregistrer-sous et puis ça lance bien le download nan ?
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
Neithan, je tombe toujours sur une page avec une barre de progression : je peux écouter le podcast, faire pause, mais pas enregistrer. Je suis sur mac mais ce ne doit pas être à cause de ça quand même !
Désespoir...
max.faraday
Signaler
max.faraday
La même initiative mais sur les shmups : http://shmup-em-all....-le-podcast.htm

Désolé pour la qualité, on y travaille ^^
Neithan
Signaler
Neithan
Saoul : je viens de tester et les liens fonctionnent. Tu peux essayer ici : http://basgrospoing.fr/podcasts/
Filss
Signaler
Filss
Best blog banner ever
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Dechainez-vous sur Wellcook, il le mérite le bougre ! >:D
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
Le lien pour enregistrer le podcast n°1 non plus d'ailleurs... Snif !
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
Le lien pour enregistrer le podcast n°2 ne fonctionne pas... :(
Neithan
Signaler
Neithan
Bas Gros Poing ça enlarge ton Penis !
Bas Gros Poing ça fait ton combo shoryu cancel to ultra à ta place !

Bas Gros Poing c'est auss un bon anti air. Bref venez nous voir !
TheJoker
Signaler
TheJoker
Bas-Gros-Poing, rien que le titre pète la classe =p
Gegz
Signaler
Gegz
Bas Gros Poing, c'est de la testostérone et des hentaïs avec Chun-Li
RaiKo
Signaler
RaiKo
Bas-Gros-Poing, c'est juste la classe !
Zou
Signaler
Zou
Cool je connaissais pas et c'est très intéressant.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Vraiment sympa Bas Gros Poing!
Linkaik
Signaler
Linkaik
Longue vie à Bas Gros Poing. Continuez ainsi les gars!
seikendensetsu
Signaler
seikendensetsu
Trés bon podcast ! Le premier épisode fait vraiment trés pro, et c'est vraiment trés plaisant. Je m'abonne sans hésiter.

Bon courage pour la suite :)
Neithan
Signaler
Neithan
Wouhou, merci mimic ! Viendez les gens, je suis gentil en fait !
WellcooK
Signaler
WellcooK
C'est gentil d'avoir posté une news sur Bas Gros Poing!