Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic | Blog créé le 18/01/10
Dernière modification le 22/04/12 @ 23h26

Mes jeux du moment :

- Ghost Recon Future Soldier (Xbox 360)
- Kid Icarus Uprising (3DS)
- Trials Evolution (Xbox 360)
- Star Wars : The Old Republic (PC)
- Journey (PS3)

Alimenter un blog est une activité passionnante. On va pouvoir échanger, discuter et comprendre, tout en partageant sa perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel. C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux ! En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur Facebook ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Liens Youtube & Twitter.

Archives
Afficher :
Favoris
  

Vous vous en souvenez sûrement, si vous avez visionné notre GameblogTV sur le lancement de StarCraft II : Wings of Liberty le 26 juillet dernier, il y avait un Space Marine grandeur nature (tout suant, le pauvre !) pour faire le show.

Cette armure (ou plutôt ces armures, il y en avait partout dans le monde pour les lancements en avant-première) a été réalisée par Fantastic' Art Creations, des spécialistes français (cocorico !) de la discipline qui font ce genre de choses, dans leur garage, pour gagner leur vie.

Voici leur histoire ! Tin, tin !

Bon, évidemment, il faut avoir un grand garage... (et un gros mec qui n'a pas peur d'avoir chaud à mettre dans l'armure aussi...)

-Via-

COMMENTAIRES
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
29/08/2010, 17:20
Juste la pure classe tout simplement !! Du magnifique travail !!

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
29/08/2010, 17:29
La moulure est déjà énorme... mais que dire de la peinture... ça laisse bouche bée.



Guillaume

Tenkai
Signaler
Tenkai
29/08/2010, 17:30
Justement, je me demande combien tout cet attirail peut bien coûter, j'en aurais besoin pour descendre les poubelles et aller acheter le pain. ;p

monitor2
Signaler
monitor2
29/08/2010, 17:35
Le plus dur a croire c'est qu'avec une armure pareille, on arrive encore a se déplacer sans se faire tirer comme un lapin.

Sinon, trés beau boulot., il y en a qui touchent

Tenkai
Signaler
Tenkai
29/08/2010, 17:40
Ah oui j'oubliais : ça défonce !

Lancelot
Signaler
Lancelot
29/08/2010, 18:03
me demande si ils ont fait un exemplaire "real",en vrai metal genre titane, avec systeme hyrdolique,blindage et source d'alimentation, ect...

bon boulot en tous cas !

Sharn
Signaler
Sharn
29/08/2010, 18:52
Lancelot=>C'est une boutade?

Quant au gros mec à mettre dedans, on peut observer le fameux monsieur en bas, loin d'être un mec très gros niveau carrure.

Mimic
Signaler
Mimic
29/08/2010, 18:54
Tu rigoles, tu as vu sa bouée ?
C'est pas un mec qui fait du Wii Fit ça ! ;)

chocolat
Signaler
chocolat
29/08/2010, 18:55
Super boulot!! Robert.H.Heinlein aurait surement aimé lui aussi!!!
Par contre, c'est moi ou c'est que l'armure ne parait pas très proportionnée, les épaules sont tros larges,les mains et les pieds trop grands pour une taille trop petite?! Il aurait surement fallu un type de plus d'1m90 dedans!!!
Ou alors ce qui est classe en dessins, en miniature,etc, l'es beaucoup moins en taille réel!!!
Par contre la combi de plongée c'est a éviter pour ne pas mourir de chaud là dedans, une "Charles Ingals" aurait suffit (sous vêtement en coton qui prend tout le corps)

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
29/08/2010, 19:12
Donc en fait ils sont tout chétifs les space marines...je suis déçu. En tout cas super taf!

darklinux
Signaler
darklinux
29/08/2010, 19:16
Respect ...

darklinux
Signaler
darklinux
29/08/2010, 19:16
Respect ...

poluxtroy69
Signaler
poluxtroy69
29/08/2010, 19:18
incroyable....je suis sur le cul! franchement un grand bravo aux mecs qui ont réalisé ça ! ça fait rêver...

Sharn
Signaler
Sharn
29/08/2010, 19:21
http://www.superphys...risme_en_images
Jusqu'à 1954 ça c'est de la carrure (après c'est du monstrueux dopé)

Oui enfin la "carrure" de l'armure est très calqué sur les modèles de bodybuilding actuel (taille fine, gros pectoraux etc).
Sinon les doigts sont articulés aussi?

chocolat
Signaler
chocolat
29/08/2010, 19:29
Pour les doigts, j'ai pas l'impression! Sur toutes les tofs, ils ont la même disposition!!
Par contre sa donne envie de se faire un truc dans le genre en moins complexe!!!
Ils ont pas une vidéo pour nous montrer la confection???!!!

Hannibal
Signaler
Hannibal
29/08/2010, 19:47
puissant. C' est vraiment du boulot de fan.

J' veux l' meme pour faire les courses.

Sharn
Signaler
Sharn
29/08/2010, 20:15
D'ailleurs ça pèse combien le bousin?

Mimic
Signaler
Mimic
29/08/2010, 20:45
Les doigts ne sont pas articulés il me semble.
Pour le poids, pas la moindre idée. Mais le jeune homme qui la portait sur les Champs Elysées suait sévèrement.

Sharn
Signaler
Sharn
29/08/2010, 20:55
Ben tu m'étonnes, s'il porte une combinaison étanche pour pas abimer l'intérieur de la carcasse ça doit y aller.

Norgoth
Signaler
Norgoth
29/08/2010, 21:05
magnifique

4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
29/08/2010, 21:33
"me demande si ils ont fait un exemplaire "real",en vrai metal genre titane, avec systeme hyrdolique,blindage et source d'alimentation, ect"

Euh... si un tel armure était réellement constructible on la verrait depuis bien longtemps sur nos soldats hein

(m'enfin on sais jamais peut-être que le futur de l'équipement militaire passera par le cosplay ^^)

Dopamine
Signaler
Dopamine
29/08/2010, 21:45
Les exosquelettes sont en cours de développement 4n...

Dans le civil on commence à les voir pour aider les personnages âgées à soulever de lourdes charges. Tu imagines bien que les militaires sont très intéressés...

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
29/08/2010, 22:12
Dopamine t'as pris le problème à l'envers : quand ça sort dans le civil comme proto, c'est que c'est déjà super avancé chez les militaires.
j'ai fait un tour sur leur site et franchement ça donne envie ! si j'arrive à débloquer un budget assez confortable, jme lance dans un Half Life ou un Killzone! Ou alors Baldur's Gate

4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
29/08/2010, 22:35
@ Dopamine :

Je sais bien ;)
Je disait juste que tant qu'on en a pas encore vu portés sur des soldats au combat on est vraiment pas près d'en voir sur un simple "cosplay" :-)

Moonkey
Signaler
Moonkey
30/08/2010, 09:31
Ouah, juste superbe!. Beau boulot les gars!

1 2