Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic | Blog créé le 18/01/10
Dernière modification le 22/04/12 @ 23h26

Mes jeux du moment :

- Ghost Recon Future Soldier (Xbox 360)
- Kid Icarus Uprising (3DS)
- Trials Evolution (Xbox 360)
- Star Wars : The Old Republic (PC)
- Journey (PS3)

Alimenter un blog est une activité passionnante. On va pouvoir échanger, discuter et comprendre, tout en partageant sa perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel. C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux ! En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur Facebook ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Liens Youtube & Twitter.

Archives
Afficher :
Favoris
  
Nourriture - 10 Juillet 2010 @ 13h00 -
Signaler

Au mois de février dernier, un peu après les fêtes, j'ai décidé de vous tenir au courant de mes problèmes de poids. Hé oui, vous le savez, à Gameblog, il y a du stress. Alors pour compenser, je mange. Mais depuis quelques jours, je me suis dit qu'il serait judicieux de se calmer un peu. Après tout, c'est l'été et il est temps de prendre soin de son corps. D'autant qu'apparemment, c'est d'actualité, comme le soulignait justement Faskil dernièrement.

Je relance donc l'opération "Défi Wii Fit Plus" ! Bon, je m'y remets aussi parce que RaHaN n'arrête pas de se foutre de moi à cause de mon gros bide ! La preuve dans ces commentaires

Voici donc où j'en suis après une semaine de régime et de Wii Fit ! 

Lundi dernier, du haut de mes 1 mètre 92, j'étais à 95,1 Kilos. Ce vendredi, j'avais déjà perdu trois kilos et j'arborais fièrement mes 92 Kilos sous les yeux moqueurs de ma copine...

Le but étant d'atteindre les 86 Kilos avant le mois de septembre. Merci pour vos encouragements (puisque je ne peux même pas en avoir au sein de mon propre couple...) et s'il y a des gens qui veulent me suivre, comme ce fût le cas lors de ma première tentative avortée, vous êtes les bienvenus et n'hésitez pas à poster vos résultats dans les commentaires. De toute façon, je ferai un reporting chaque semaine, si possible ! 

Merci Nintendo de nous faire croire que grâce à Wii Fit et à la Wii Balance Board, nous aurons tous, un jour, des corps de rêve ! 

VOIR AUSSI
Jeux : 
Wii Fit, Wii Fit Plus
Plateformes : 
Wii
COMMENTAIRES
gimlee
Signaler
gimlee
10/07/2010, 13:08
Courage frère de poids! ( 90 environs)
Moi j'ai reussie à perdre 15 kilos l'année dernière en faisant une choses trés simple : notant tout ce que je manger dans la journée (légumes, fruit, gateaux) et en les réduisant ou augmentant petit à petit! et en faisant plus de sports :D
Mais bon la c'est les grandes vacances je pense que je vais reprendre unpeu de poids si je ne fait pas attention >_<

GamerFou
Signaler
GamerFou
10/07/2010, 13:14
Haaa sa c'est le vieux problème de tous !!
Je me demande d'ailleurs si la Wii fit est si inutile que sa ?? Perso je l'utilise que en tant que Balance et non en tant que Coach (je sais c'est con mais faut avouer qu'on à plein de truc a disposition sur ce machin) .
En tout cas bonne chance !! Moi même je fais 1M90 pour 85 kilos et j'aimerais en perdre 3-4 !! On y croit !!! En attendant je vais aller me faire une partit de Red Dead accompagné d'un bon cône glacé ! :P
^^

Yilduz
Signaler
Yilduz
10/07/2010, 13:25
Fais gaffe quand même à pas trop perdre trop vite, hein.

Bon courage en tous cas !!!

Sylvain
Signaler
Sylvain
10/07/2010, 13:45
Bon courage ;)

rhed308
Signaler
rhed308
10/07/2010, 13:48
Je ne serais pas contre le fait de perdre quelques kilos. Je pense que Vélo, marche et Bricolage sont une bonne combinaison avec repas équilibré et moins de bière http://download.game...ault/tongue.gif
http://download.game...ult/biggrin.gif

TroncheDeCake
Signaler
TroncheDeCake
10/07/2010, 13:55
faut pas faire confiance a wiifit y'a pas d'option pour dire que ta une ossature lourde ca fausse tout les résultat.

Ink
Signaler
Ink
10/07/2010, 14:15
P'tain à lire on a l'impression que ton entourage est horriblement vil =O

Bon courage. Il en faut pour maigrir en été. Surtout quand on peut se faire kiffer à base de BBQ et autres McFlurry...

Rigolol
Signaler
Rigolol
10/07/2010, 14:22
Bon courage!
Apres Wii Fit c est sympa mais on a ait un test pour le fun:
mon pote 1.75 cm pour 95 kg, ça parait beaucoup et Wii fit preconisait je crois dans les 65 kg.... sauf que mon pote c est 95 kg et QUE DU MUSCLE!!! (il est un peu fou d ailleurs mais c est hors sujet..)
Et je le vois mal perdre 30 kjg de muscles!! En resume, Wii Fit c est bien, mais c est pas parfait!

Bbali
Signaler
Bbali
10/07/2010, 14:23
Ah ben ça tombe bien, je vais chopper Wii Fit mercredi prochain et je comptais voir c'que ça donne. J'te soutiens à fond et n'hésiterai pas à poster mes "high scores" ici \o/

killErAD
Signaler
killErAD
10/07/2010, 14:46
Si tu veux vraiment perdre des kilos correctement, tu peux aussi aller voir un spécialiste. Je sais pas si tu l'as déjà fait, mais lui sera te conseiller. Sinon bon courage Mimic !

KingMookie
Signaler
KingMookie
10/07/2010, 15:23
Bon courage mec!

GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
10/07/2010, 15:28
Elle est sympa ta banière Clone Wars Mimic!

raekwon
Signaler
raekwon
10/07/2010, 16:19
j'avais atteins 98Kg car arrêt de la clope et chômage et déprime, j'ai retrouvé du taf, j'ai repris la clope, et je suis redescendu a mon poids normal, environ 80Kg pour 1m86...

Conclusion: vive la cigarette :P
(je ne suis pas un exemple :P)
mais je tiens a préciser que pendant le chômage, le jeux vidéo ne ma pas rendu insociable

asadizavi
Signaler
asadizavi
10/07/2010, 16:28
bizarre ça, 1.91 pour 80 kg pas de boulot, pas de copine, pas de clope, mais de la déprime : o

pkmwt
Signaler
pkmwt
10/07/2010, 17:13
j'ai perdu 10kg en 2mois.
Évites (complètement) la graisse, le sucre (lent et rapide) et voila ;)
J'peux même boire de la bibine et manger de temps en temps au fast food et ça tiens ;)

Deepthroat
Signaler
Deepthroat
10/07/2010, 17:21
Bon courage Mimic. ;)

beauregard
Signaler
beauregard
10/07/2010, 18:03
faut éviter de manger des gâteaux/fromage/glace tout les jours (!). Là, c'est la période glace, danger ! ;) Durant l'été, préférer manger melon et pastèque...

extérieur: La marche sportive (pas sur les bords de routes hein) muscle naturellement jambes, fessiers et abdo.
intérieurs: 2 petites altères (1 Kg max chacune) pour muscler le haut du corps (mouvement lent, bien respirer) .

Bon courage :)

sport extrême:

nOon29
Signaler
nOon29
10/07/2010, 19:22
Alors perso je pratique le lever de coude + le pilier de comptoir... mais j'ai pas l'impression de perdre beaucoup snif snif

Sharn
Signaler
Sharn
10/07/2010, 22:13
Un plan alimentaire + un plan sportif + un sommeil de qualité et tu as tout ce qu'il te faut pour maigrir voire grossir mais niveau muscle cette fois.
Quant à l'IMC il ne marche ps pour les sportifs exemple célèbre: Tyson au sommet de sa gloire selon cette formule aurait été considéré comme un obèse.

Bbali
Signaler
Bbali
11/07/2010, 02:02
Franchement je comprends pas qu'on puisse continuer à faire du sport alors que Nintendo a créé Fii Fit et Wii Sports :l

Cindar
Signaler
Cindar
11/07/2010, 10:04
Ah ah Aymeric, la crise de la trentaine d'embonpoint de la trentaine ça fait mal hein, ben j'ai fait comme toi parce que la situation devenait catastrophique, mais résultat des courses -25 kg en deux mois je sais j'suis un fou mais pour l'instant mon métabolisme tiens bien ^^
Remarque je te dirai que tu n'a qu'a te remettre au basket ça te maintiendrai en forme comme au bon vieux temps lol ( et là tu vas te demander mais c'est qui ça ;) )

Hokakyo
Signaler
Hokakyo
11/07/2010, 12:42
Wii Fit plus m'a dit de PRENDRE 10 kilos... J'crois que je suis tranquille. XD

benbass
Signaler
benbass
15/07/2010, 12:30
Courage \o/

Bbali
Signaler
Bbali
16/07/2010, 10:17
N'ayant finallement pas pu avoir Wii Fit, je n'vais donc pas pouvoir m'y mettre. Déçu. :l

Mimic
Signaler
Mimic
18/07/2010, 11:36
Pas de grand changement cette semaine, je suis passé sous les 91 kilos. Ca avance, doucement...
Je posterai sur le sujet le week end prochain. Le 24 ou le 25.
Les régimes c'est trop dur ! :'(

1 2