11 Janvier 2011 @ 17h10 -
Signaler

Si il y a un bien une saga qui me tiens à coeur, c'est bien celle des Metal Gear, alors comme beaucoup de monde je suis las de ces histoires avec Kojima, mais voilà comme souvent le coeur est bien plus fort que la raison et à chaque épisode, c'est la même histoire, on tombe sous le charme.

Bon j'avoue ne pas du tout avoir apprécier le 4em épisode, l'ambiance général du titre n'étant pas à mon gout avec un gameplay bien rigide comme je ne les aime pas, et ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais là je m'égard.

Après les fêtes de fin d'année, je me suis donc lancé dans le rattrapage de mes oublies de l'année précédente, et il y en a 2 ou 3 sur PSP dont Peace Walker, une perle. Je suis tombé sous le charme. J'avais déjà pas mal apprécier l'épisode OPS sue ce même support mais là on est clairement un cran au dessus.

J'espère pouvoir gouter un jour au multi qui me semble juste terrible.

COMMENTAIRES

Ma WII de Gamer

Par micnasty | Blog créé le 10/05/10
Dernière modification le 27/01/11 @ 16h48

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Gameblog Premium

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, PSP, DS (je ne parlerai pas de retro gaming tout de suite, mais je possède quelques consoles oldies, je mettrai quelques photos)

Ma vie de vie de gamers a connu des hauts et des bas. Ma première machine fut la Nes, jusqu'en 2004 tout allait bien, et puis ce fut le drame, je ne sais pas pourquoi, mais le jeux vidéo ne m'attirait plus (pourtant j'avais une PS2, GC et XBOX), j'ai donc continué de jouer mais essentielement sur portable.

Tout cela a durée un petit moment...

La seule console qui m'a d'ailleurs fait envie était la Wii, que j'ai acheté, fan de big N, je ne pouvais passer à coté, mais ce qui m'a vraiment remis dans le bain, c'est l'achat d'une 360 en 2008.

Pour tout dire la première XBOX ne m'avait pas convaincu, je l'ai même revendu, mais là ce fut la claque et depuis je les ai toutes...

Pour moi elle sont toutes indispensables, la Wii déboite avec des exclues et des jeux hors norme

La 360 m'a réconcilié avec les jeux, d'ailleurs dès qu'un jeux et dispo sur PS3 et 360 en même temps, je lui préfère souvent la version 360 (à part SSFIV)

La PS3 avec des exclues de malade comme Uncharted and CO

M'enfin voilà mon mien à moi de blog

Archives
Afficher :
Favoris