Je ne saurai trop quoi dire tant cette année fut bien sympathique sur la console de Sony, mais ayant pris l,habitude de jouer au jeu multi sur 360 à l'exception des jeux de bastons, je me suis essentiellement concentré sur les exclus.

 

Super Street Fighters IV

Bon comme la version précédente, j'ai craqué, le multi, gratuit et le confort du pad PS3, y est certainement pour quelque chose. Dans tout les cas un grand jeu, evc une marge de progression colossale.

 

Heavy Rain


La curiosité m'a poussé à le faire, une fois l'aventure bouclée, j'en suis ressorti mitigé, certes ce n'est pas mauvais, les incohérences scénaristiques présentes, les bugs trop nombreux et le gameplay tout mou gâchent une aventure qui même si elle n'avait rien d'extraordinaire s'annonçait sympa à parcourir, je suis donc rester en partie sur ma fin.

 

God of War Collection

L'occasion de refaire 2 jeux exceptionnels, et surtout histoire de se lancer dans le 3èm épisode dans la foulée, j'ai fortement apprécié, à l'exception des cinématiques non remasterisé, et vu le prix à conseillé

 

God of War III

Tout comme les qutres épisodes un grand kiffe de la mort qui tue, certes un peu court et le rythme est un chouilla en deçà du second mais quel pied, on se sent vraiment tout puissant. Rien à dire de plus, tout le monde connait les qualités du soft.

 

InFamous

Une des bonnes surprises pour moi, Cole reste très agréable à manipuler avec de super pouvoir, dans un monde ouvert, tout est quasi accessible, des missions à la GTA, un bon mélange qui nous donne un jeu sympa, certes, pas la crème de la crème mais sympa.

 

Je n'ai pas pu amené la console avec moi ici, il y a donc un paquet de bon jeux que je n'ai pu faire sur la machine, j'espère pouvoir rattraper tout cela un jour.