Ma WII (U) de Gamer

Ma WII (U) de Gamer

Par micnasty Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 21/09/14 à 00h22

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Ajouter aux favoris
Signaler

Comme beaucoup, j'ai craqué il y a 2 ans pour un netbook, à la recherche du MSI wind,  mais celui-ci était en rupture, j'ai donc pris son clone le medion Akoya E1210.

Et franchement, vu ce que je lui ai fait subir, bah je le trouve relativement en forme. Bon okay il lui manque 2 vis, mais quand même, pour le reste il a toutes ses dents.

Bon le petit monsieur est comme tout ces semblable atom and co, je l'ai reçu sous XP mais tout de suite passé sous linux pour ensuite connaitre les joies du hackintosh.

Pour ce faire j'ai du changer sa carte wifi, j'avoue que sous cette forme, l'autonomie restait plus que confortable avec l'ergonomie que l'on connait et puis c'est mac OSX !!! Mais les maj étaient une contraintes qui m'ont poussé à retourner un moment sous son xp d'origine pour au final goûter à seven.

Mais là où je le sens le plus à l'aise ça reste sous linux et juste avant de partir, je l'ai repassé sous ubuntu 10.04 LTS.

Du coup suite à la sortie de la RC de10.10, bah je me suis lancé et franchement j'en suis convaincu, parait-il que niveau autonomie, des efforts aurait été fait, à voir avec le temps, la version final étant prévue dans 9 jours.

Pour tout ceux qui possède un netbook viellissant sous atom n270, je ne peux que vous conseiller de passer sous ubuntu, une version netbook existant, à tester

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, 3DS, PS Vita

De retour après quasi 3 ans d'absence.......

 

Archives

Favoris