Pour moi, Rayman c'est Rayman remier du nom et surtout Rayman 2 : the great escape.

Rayman, que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de sa sortie sur GBA (j'ai toujours la cartouche en ma possession d'ailleurs), n'ayant pas eu l'occasion de le découvrir sur PS1 ou Jaguar. Grace au point nintendo (offerts lors de l'achat de la console) que je n'avais pas dépensé, j'ai pu me procurer celui-ci sur DSi et que dire si ce n'est que c'est un bonheur de pouvoir y rejouer. A 8 euros le jeu, franchement, pas de quoi s'en priver.

Mais là, où je me suis vraiment fait plaisir, c'est Rayman 2 sur le PSN, j'ai eu l'occasion de pouvoir y jouer sur de nombreux supports (DC, N64, PS1, DS et meme PS2) et que dire si ce n'est que j'accroche toujours autant à cet univers, il se paie même le luxe d'être moins cher que Rayman premier du nom à 4,99 euros, bon seul inconvénient pour en profiter sur PSP, la console doit être complètement à jour, le jeu ayant la fâcheuse tendance à bien ramer si ce n'est pas le cas.

En tout cas, si il y a bien une chose que je regrettais ces dernières années, c'était bien la disparition de l'homme sans membre, en espérant que la sortie du prochain épisode lui rende justice, ce qui est sûr c'est que je l'attends avec impatient.