Je possède plusieurs psp (fat, slim et go), vous me direz mais pourquoi, ça ne sert à rien, je vous répondrai que oui mais...

 

Il y a un bien une raison à cela, bah oui, elle est tout bête, pour ma Fat, c'est une psp jap, acheté 50 euros, il y a 1 an et demi, une affaire à ne pas rater, console quasi neuve (j'entends par là qui n'a pas servi mais achetée d'occasion tout de même), ma slim qui était venue remplacer une ancienne fat, et ma psp go, soldée dans un Leclerc, 125 euros avec les 3 jeux offerts.

Bon du coup, certains problèmes ce sont fait ressentir, je ne vous ferai pas un dessin sur que fait-on des jeux en support physique sur la go, n'étant pas du genre à racheter 2 fois le même jeu. Elle me servait essentiellement à jouer à mes classic PSone et quelques minis.

Mais là où ça commence à devenir intéressant, c'est l'apparition de la gamme essential, des jeux à 8 ou 10 euros, certes pas tout jeunes mais franchement de qualité, et pour ceux qui les ont raté c'est une bonne occaz de ce ratrapper.

Loin de moi de vouloir en faire la pub, mais ce genre d'initiative se fait trop rare, et qui plus est cela donne une bonne raison à ceux qui ont craqué pour la Go de pouvoir en profiter sans forcémént trop racker.