Ma WII (U) de Gamer

Ma WII (U) de Gamer

Par micnasty Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 21/09/14 à 00h22

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Ajouter aux favoris
Signaler

Hello,

 

Je viens donc vous faire le bilan d'une de mes dernières experiences, hors jeu vidéo, ce week end dernier, j'ai participé à un Mud Day, mais qu'est ce donc que cela, certains ce diront alors que d'autres dirons mais pourquoi ?

 

MUD

 

Alors le Mud Day, c'est une course de 13km qui se déroule en exterieur composée de 22 épreuves qui pour la plus part se déroulent dans la boue (pour ne pas faire trop long).

Pour ma part j'ai pu faire le parcours d'Amnéville, le tout en équipe, et que dire si ce n'est que c'est de la boulette, le temps était avec nous ( de la pluie pour plus de boue), alors je ne jugerais pas la difficulté de l'épreuve, je ne me sens pas spécialement sportif, même si je pratique régulièrement vélo, course, et muscu ...

Si je viens vous en parler, c'est pour vous dire lancer vous avec une bande de pote, c'est franchement sympa et ça du bien de se défouler. Bon ne pas oublier que cela reste un poil physique et qu'il est possible de se blesser (j'ai quelques bleus) si l'on ne prend pas garde. Mais franchement cela vaut le détour pour l'ambiance, c'est aussi bon qu'un jeu en coop (bon OK un poil plus fatiguant)

Certains le prendront comme un défi, et cela peut rendre l'experience encore plus intéressante. Comme dit plus haut à tenter.

Bon je vous laisse les Mud Guys, je vais policher ma médaille. Oh yeh

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, 3DS, PS Vita

De retour après quasi 3 ans d'absence.......

 

Archives

Favoris