Les Entrailles de Zebes

Édito

Ceci est donc mon tout premier blog, "Les Entrailles de Zebes" est un blog où je parlerai principalement des jeux Metroid de Nintendo mais aussi de tout ce qui gravite autour; à savoir les jeux amateurs, les goodies, les musiques...

*L'image est une représentation de Mother Brain vs. Samus Aran par mrdeflok.

 

Archives

Favoris

Les Entrailles de Zebes

Par The_Joy Blog créé le 02/04/11 Mis à jour le 31/12/11 à 18h40

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Depuis maintenant quelques mois nous savons que l'univers Metroid serait dans Dead or Alive Dimension représenté par un niveau de Metroid Other M, Ridley et enfin Samus en tant que personnage de soutien.

Aujourd'hui IGN, nous révèle comment faire apparaître Samus afin qu'elle vienne nous aider. Voici la démarche à suivre pour espérer voir Samus vous donner un de main (ou de power bomb):

- Tout d'abord il faut préalablement débloquer le niveau de Other M dans le mode Arcade

- Ensuite le sélectionner (Geothermal Power Plant), car c'est semble-t-il le seule niveau où Samus apparaitra 

- Enfin une fois dans le combat, il suffit de chuchotter/dire/crier son nom (Samus) dans le micro de la 3DS pour qu'elle vienne vous prêter main-forte.

 

 

 

Apparament, ça n'a pas beaucoup d'influence sur le cour du combat, si ce n'est intervertir les combattants de place (A vérifier). Ce qui serait pas mal c'est que ça serve de brise garde...

En ce qui me concerne, je trouve la feature sympa mais ça semble pas servire à grand chose j'aurais largement préféré que Samus soit jouable. 

 

 

[spoiler]PS: Dead or Alive Dimensions possèderait d'autres secret pour changer les coupes de cheveux de vos combattants, des vetements et même un personnage secret. Voici un lien pour ceux que ça intéresse.[/spoiler]

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

The_Joy
Signaler
The_Joy
snkforever> J'aimerais bien, mais qu'elle style de combat lui donneraient ils?
snkforever
Signaler
snkforever
elle sera jouable dans DOA5 ^^ qui vivra verra :)
The_Joy
Signaler
The_Joy
Je pense qu'ils ont eu la flemme de faire un autre perso. Même si ils ont donné une "raison officielle": http://www.gameblog....-dead-or-alive-
Dans DOA4, ce n'est pas Master Chief qui est jouable mais "Nicole" une spartan. Soit disant parce que ça ne collait pas à l'histoire de Master Chief.
Des fois les créatures de jeux invoquent des raisons bizarre pour n'importe quoi.
Cosmo777
Signaler
Cosmo777
Bof, les différentes coupe de cheveux existent depuis des lustres. Samus par contre, c'est juste énorme ! Je me demande d'ailleurs pourquoi elle n'est pas jouable comme l'a été Master Chief dans DOA4. Même un clone aurait fait l'affaire.