NASCAR-SIGNATURES

NASCAR-SIGNATURES

Par LyfeStyle Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/03/11 à 20h36

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
NASCAR

Petit moment de direct avec ce Big One survenu au tour 67 des Subway Fresh Fit 500 sur le Phoenix International Raceway, impliquant pas moins de 13 voitures.

 

Les pilotes impliquer dans le crash :

David REUTIMANN

Jamie McMURRAY

David RAGAN

Robby GORDON

Casey MEARS

Jeff BURTON

Clint BOWYER

David GILLILAND

Travis KVAPIL

Bobby LABONTE

Andy LALLY

Regan SMITH

Brian VICKERS

 

Si la nascar vous intérresse, n'hésiter pas à rejoindre le groupe Facebook de Pat et Phil et à zapper tous les dimanches soir sur ABmoteurs à 19h (sauf ce week-end à 21h, car on est du coté Ouest des US).

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Et oui, je suis un fan des productions Disney, alors quand j'apprends qu'ils sortiront  une quinzaine de films en Blu-Ray 3D en 2011... Je ne pouvais pas ne pas faire un post sur mon blog.

Dans ces 15 films on notera la sortie de grand classique animée telle que de La Belle et La Bête (déjà disponible en Blu-Ray 2D) et Le Roi Lion dans des versions HD uber collector combinant : Blu-Ray 2D + Blu-Ray 3D + DVD + Copy Digital. Sortie prévu en Automne 2011 Outre-Atlantique.  

Le Roi Lion et La Belle et La Bête en BD 3D

Les autres titres devant débouler en 2011 sont : Volt , Bienvenue chez les Robinson , Chicken Little ou L'étrange Noël de Mr Jack (qui lui, avait connu une exploitation en salles en 3D). Sans oublier les sorties de titres plus récents comme Tron l'héritage ou Raiponce.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Si vous êtes un amoureux de l'automobile et des sports auto, vous devez surement connaître le Nürburgring et sa boucle nord, mieux connu sous le doux noms de Nordschleife. Et bien il faut savoir qu'actuellement le circuit connaît de grande difficulté financière et pourrait même fermer ces portes à toutes compétitions automobiles !

 

Depuis sa création en 1927, le ring est sous le contrôle de l'état allemande, puisqu'il s'agit en réalité d'une route à péage à sens unique au même titre que n'importe quelle autre route du pays. Mais il y a quelque mois, deux entrepreneurs se sont mis en têtes de récupérer le parc d'activité du circuit pour en faire une sorte de FERRARI WORLD à la germanique. Gonflant les chiffres de fréquentation et promettant de nouveaux investisseur, ils ont fini par récupérer le bail du circuit pour se lancer dans leur rêve de grandeur.

Hotels, parc d'attraction, centre commercial... les projets s'empilent, mais le succès n'est pas au rendez-vous. Vide la plupart du temps, les infrastructures viennent désormais vampiriser les fonds du circuit, au détriment de la préservation de cette piste mythique et de ses utilisateurs.

Au bord de la faillite, le Nürburgring pourrait (dans le pire des cas) fermer, ou au moins augmenter ses tarifs, restreindre l'accès public et mettre en place des conditions couteuses, diminuer l'entretien ou le nombre de compétitions...

Dans tous les cas, ce sont les passionnés qui payeront les frais de l'ambition, de la démesure et de la malhonnêteté de quelques personnes sans scrupules.

Un groupe Facebook a été mis en place et de nombreuses pétitions ont été créées afin de pouvoir sauver ce lieu mythique de l'automobile mondiale.

Le Nürburgring Nordschleife est l'un des derniers grand circuit du patrimoine mondial de l'automobile, c'est un lieu de développement extraordinaire pour les constructeurs et un grand moment de frisson pour les conducteurs. C'est un tracé que l'on aborde avec respect et humilité, et que tout le monde à le droit d'aborder. Il mérite d'être préservé !  

 

Signer la pétition : http://www.gopetition.com/petition/41698.html

Source : Turbo.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (4)