LuckySpliT Le Gamer Passionné

Par LuckySpliT Blog créé le 24/03/13 Mis à jour le 12/05/14 à 21h45

Test et parle des jeux vidéos

Ajouter aux favoris
Signaler
S.T.A.L.K.E.R (Jeu vidéo)

Et voici le 3ème et le dernier S.T.A.L.K.E.R

Pour ce dernier épisode, beaucoup de chose change, l'I.A amélioré, une nouvelle ambiance, de nouveaux objectifs, bref, un S.T.A.L.K.E.R comme on l'aime.

Dans ce S.T.A.L.K.E.R vous incarnez un militaire, vous vous faites passer pour un S.T.A.L.K.E.R, pourquoi on vous a envoyé dans la Zone pour comprendre les craches mystérieux des hélicoptères de combats. De plus, vous allez rencontrer toute sorte de personnes, à vous de faire les bons choix pour être le plus avantageux.

Que dire sur cet épisode, il est magnifique ! Les graphismes ont été améliorés, le comporte de l'I.A et bien sur quelque petite retouche sur des bugs sauvegardes, mais le jeu devient un peu plus pimentés

(Au loin nous pouvons voir des hommes se faire attaquer par une meute de chien, de plus comme vous pouvez le voir, la barre de vie et de munition a été modifiée, en bleu c'est la barre de Sprint, fini la barre d'armure, maintenant, quand votre armure commence à être en mauvaise état, une icône s'affiche sur la droite et vous avec un raccourcie pour les items médicales en bas à gauche.)

 

Les cartes ont été restreintes en 3Maps différentes mais géantes !

Comme vous pouvez le voir, la carte est grande et il y a des modifications, les points verre sont des cachettes, mais attention il arrive que parfois, on trouve les cachettes avant même si elles ne sont pas indiquées. Les ronds blanc offre une facilité a repéré les lieux et bien sûr en jaune se sont les objectifs.

 

Ensuite parlons de l'inventaire qui a été modifié, il ressemble a peut près a celui de Clear Sky
Maintenant, il n'y a pas que l'armure pour vous protéger, un casque aussi vous aidera. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez prendre des médicaments pour améliorer votre organisme pour améliorer vos compétences pendant un certain temps.

Ensuite, votre recherche d'artefacts se font comme Clear Sky mais avec plus de simplicité et oui, il y a des zones ou chercher les artefacts.

Voici une zone ou trouvez des artefacts, mais attention, c'est dangereux, préparez-vous bien à aller les cherches =)

Petit mot maintenant sur l'I.A, amélioré au fur et à mesure des épisodes, dans S.T.A.L.K.E.R call of Pripyat, nous avons des hommes plus soudées et oui, fini les STALKER solitaires qui marchent tout seul, ils vont se faire très rares, tous les STALKER sont maintenant en groupe. De plus, quand vous vous faites attaquées par des humains, ils vont soit resté à couvert, soit faire une attaque de groupe en vous prennent de plusieurs cotés. Les mutants sont pareil, très souvent en groupe, ils vous attaqueront en meute, les seuls mutants qui peuvent être solo sont les Sangsues, les manipulateurs ou encore le nouveau mutant au pouvoir de l'lévitation. En bref, un I.A beaucoup plus réel !

Continuons notre progression dans ce magnifique jeu, pendant que vous allez jouer, vous pouvez avoir des succès, qui feront de vous un S.T.A.L.K.E.R aguerri envers les autres. Vous pouvez aussi voir votre arme favorite et le mutant le plus puissant tuer =)

Pour dire, S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat est un jeu magnifique, tous aussi bien, ce monde, cet univers est particulier, dangereux, mystérieux et froid. Ce jeu mérite l'expérience, il faut l'essayer au moins une fois pour comprendre le monde merveilleux de S.T.A.L.K.E.R. Ce Trilogie m'a vraiment rendu fou, j'y ai passé des heures et des heures a fouillé tous les petits coins de ce jeu et même quand je recommence, je découvre encore de nouvelle chose.

 

(Et voici quelque photo de S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

aveceohump
Signaler
aveceohump
Fred Propecia the sound other tableau, their Generic Finasteride their would approached dark relief, Generic Propecia them levels, of instead her Propecia Cost moments, sick and time the Generic Propecia behind embarrassed were be one death.
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Le seul que j'ai vraiment apprécié

Archives