Les Elucubrations D'un Looser

Les Elucubrations D'un Looser

Par Grifter Blog créé le 15/03/11 Mis à jour le 27/05/11 à 14h01

Parce que la Loose est un état d'esprit, et pas péjoratif pour moi dans le sens ou je l'utilise.
Parce qu'on est toujours le looser de quelqu'un.
Parce que les winners sont toujours moins intéressants qu'un Looser !!!

Pop Culture/sous-culture, mes coups de gueules et coups de cœurs !!

Un Blog quoi

Ajouter aux favoris
Signaler
Un Looser Qui Aime Les Comics

Aller moi aussi je fais du teasing, mais c'est pas ma faute ^^ c'est celle de Marvel !!

Et oui c'est le printemps et donc l'arrivé du nouveau Crossover.

 

une histoire avec Cap et Thor qui va toucher tout le reste de l'univers Marvel et de ses personnages. L'idée de base est simple : Odin pourrait ne pas être le père des dieux nordiques.

Quand le nouveau Crâne Rouge (Spoiler) le découvre et se voit ainsi transformée en déesse nordique (je pense dans le prologue de Brubaker ce mois-ci), elle devient l'avatar de la peur à travers l'univers Marvel.

 

 

Thor doit choisir entre le monde des hommes et des dieux alors que Captain America voit sa pire peur se réaliser : voir Crâne Rouge (spoiler) exercer son influence sur le monde entier.

Au centre de l'histoire se trouvent les Méritants (The Worthy, on a vu des teasers avec plusieurs personnages se battre pour des marteaux nordiques). Ces 8 personnages possèdent avec ces marteaux des pouvoirs surpuissants grâce au Serpent, le vilain qui est lié à Odin.

 

Les Méritants sont les personnages qui ont un gros potentiel de destruction et qui peuvent diffuser la peur emmenant du Serpent à travers le monde entier. L'armée du Serpent sera constituée de Red Skill (Spoiler Hihi) et de ses 8 généraux (alors que les teasers montrent aussi 8 héros qui vont se lever, donc on aura de sacrés duels).

C'est accessible à tous les lecteurs, pas besoin d'avoir lu les 70 années d'histoires Marvel. Tout sera dans la mini-série principale, on est pas obligé de lire le reste (comme Civil War en gros). Ce sera une bataille pour le contrôle d'Asgard (encore une fois, décidément...).

Des personnages feront équipes alors que tout les opposent, faisant face à leurs plus grandes peurs.

l'équipe créative sera composée du scénariste Matt Fraction, du dessinateur Stuart Immonen avec des jolies Covers du genial Steve McNiven.

Debut des hostilités Avril 2010 aux US !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Jeune Looser se rapprochant dangereusement de la trentaine....

Perdu dans la zone négative, avec un avis sur tout et n'importe quoi.

 

Archives

Favoris