Les Elucubrations D'un Looser

Les Elucubrations D'un Looser

Par Grifter Blog créé le 15/03/11 Mis à jour le 27/05/11 à 14h01

Parce que la Loose est un état d'esprit, et pas péjoratif pour moi dans le sens ou je l'utilise.
Parce qu'on est toujours le looser de quelqu'un.
Parce que les winners sont toujours moins intéressants qu'un Looser !!!

Pop Culture/sous-culture, mes coups de gueules et coups de cœurs !!

Un Blog quoi

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Looser Et Les Actrices

Première a inaugurer cette rubrique, qui fait un peut le lien avec la Rubrique "The Looser TVShow #1  sur

Six  Feet Under  ".


je commence cette série de Bio par mon perso préféré dans la série et dans mon coeur :



Lauren Ambrose



Loin du stéréotype de beaucoup de jeunes actrices plus connues, Lauren Ambrose, peut se définir comme une valeur montante de la télévision et du cinéma de demain (et je pense que Kolia07 ne me contredira pas ^^) . Revenons sur le parcours de cette actrice atypique.

Née le 20 février 1978 à New Heaven dans le Connecticut, Lauren se passionne très vite pour l'art, comme son personnage Claire Fisher dans Six Feet Under. Elle se sert d'ailleurs de cet art dans un centre éducatif pour enfants en difficulté dont elle s'occupe adolescente. Consciente de son potentiel, Lauren passe tous ces étés dans une école d'art dramatique dans le Massachusetts dans le but de devenir actrice et décide de partir tenter sa chance à Los Angeles à 18 ans.

A l'inverse des nombreux jeunes qui abandonnent leurs rêves de gloire, Lauren par sa détermination réussit à obtenir en 1992 un petit rôle pour un épisode de New York District (où elle repassera en 1993 et 1997). Elle réussit à obtenir un petit rôle dans une comédie gay in & Out au coté de Kevin Kline en 1997. Par la suite elle obtiendra des rôles dans les films Big Party et Summertime's calling me en 1998.

Néanmoins, elle n'abandonne pas les rôles des séries TV et incarne dans la série La vie à 5 au coté de Jennifer Love Hewitt (avec qui elle a joué dans Big Party) Myra Wringler durant 5 épisodes en 1999. La même année, on lui offre un rôle principal pour une série nommé Saving Graces dont le pilote fut un flop et il n'y eu pas d'autres épisodes tourné.

Suite à cet échec, Lauren tourne dans Psycho Beach Party et enchaîne avec Swimming en 2000 et se présente l'année suivante pour le rôle de Claire Fisher dans une nouvelle série TV Six Feet Under qui marquera un tournant dans sa carrière.

En effet, le succés de cette série à l'humour noir où Lauren incarne à la perfection la cadette d'une famille de pompes funèbres déjanté est retentissant.

Même si Lauren Ambrose n'a toujours pas reçu de récompenses propres à ses rôles, elle a néanmoins obtenu à plusieurs reprises des récompenses avec le reste du casting de Six Feet Under.

Cette jeune et jolie rouquine de 33 ans ne peut que prétendre à une prometteuse carrière d'actrice , mais pas de « Star » comme elle tient à le rappeler à son arrivée à L.A. :
"I came to L.A. to work and become a better actress, not to be a star"





Lauren je t'AI-MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Grifter
Signaler
Grifter
Je m'en doutais Kolia ;-)
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'aime beaucoup aussi

Édito

Jeune Looser se rapprochant dangereusement de la trentaine....

Perdu dans la zone négative, avec un avis sur tout et n'importe quoi.

 

Archives

Favoris