Branche ta Manette

Branche ta Manette

Par Kume Blog créé le 22/05/11 Mis à jour le 27/05/12 à 13h13

Ajouter aux favoris
Signaler
Original SoundTrack

Allons-y pour la deuxième soundtrack ! Le morceau choisi aujourd'hui vient d'un jeu dont la conception artistique a été maintes et maintes fois acclamée par la critique :

                             

El Shaddai : Ascension of The Metatron : Theme of El Shaddai

Bien évidemment je vous parle du très controversé El Shaddai : Ascension of The Metatron ! Cette musique intervient lors du tout premier chapitre du dit jeu, lors de l'arrivée sur Terre d'Enoch, élu de Dieu, envoyé en mission pour purifier le monde des anges déchus qui en ont pris possession et font régner le chaos. Débutant sur un chant à la sonorité religieuse, la rythmique et les choeurs qui suivent transforment le tout en un morceau des plus épique. Cette musique, composée par Hayato Matsuo, se marie parfaitement bien avec le visuel du niveau : très lumineux et sublimé de couleurs douces. La fin en apothéose donne l'envie au joueur de continuer à découvrir ce monde melancolique et de se battre pour sa liberté.  Alors, convaincu?

-Kume-

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Yooo ! Voilà ce qui se passe lorsque qu'un Geek/Gamer passionné vous propose des billets d'humeurs sur tout et rien et du contenu inédit (Oopa) sur le jeu vidéo d'hier et d'aujourd'hui le tout concocté à sa manière. Alors branche ta manette et rejoins moi dans des aventures tout en polygones sur le Web 2.0!

Enjoy!

Mail : [email protected]

 

Mémo Personel

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jeux en cours

 

 

Jeux (re)terminés en 2012

 

Attentes

 

Prochain Evénement

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Info : Le blog est officielement lancé ! Des à present vous pouvez lire des articles mis à jour pas régulierement du tout ! Alors soyez indulgent et faites moi part des éventuels soucis ou si vous avez n'importe quelle autre remarque ( positif ou négatif ) je les acceptes aussi :)

-Kume-

Ps: Dédi aux IRLs et remerciements à Zashyun et aux Illogeeks :p

Archives

Favoris