KikouLol your life

Par Perce Blog créé le 12/01/10 Mis à jour le 03/01/11 à 18h01

Le geek c'est chic

Ajouter aux favoris
Signaler
Quand le game plaît

Récemment promu nouvelle égérie des DsInParis, rencontre parisienne hebdomadaire des amateurs de nintendo DS (où, parait-il, la soeur jumelle de PIA participait il y a quelques temps), le jeu Might & Magic : clash of heroes allait tout naturellement finir incrusté dans ma DS afin que je puisse affronter quelques uns de mes comparses geeks dans des parties multi-joueurs où la fourberie et le sens tactique sont à l'honneur (et un peu la chance aussi...).  

 

Après 38 heures de jeux en solo, dont 2 heures de leveling pour battre le boss final, j'ai enfin réussi à clore le mode campagne. C'est un excellent jeu aux mécaniques de jeu très prenantes, avec  5 factions différentes avec leur unités aux caractéristiques uniques et esthétiquement le jeu est plutôt joli comme en témoignent les screenshots ci-dessous.

 

Si je devais lui reprocher un petit truc ce serait l'obligation de résoudre des puzzles (missions facultatives où l'on doit tuer toutes les unités ennemies en 1 seul tour) pour obtenir toutes les unités jouables en multijoueurs. C'est bien simple, je ne les ai pas tous fait et je me retrouve désavantagés par rapport à mon adversaire, surtout que si je veux obtenir les précieuses unités, je dois obligatoirement me retaper toute la campagne... Ce que je ne suis pas prêt à faire pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter. chrono trigger sur DS par exemple...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives