Signaler

Souffrance, persévérance, délivrance ?


Faut en manger à toutes les sauces du Hearts R pour faire tomber le Platine !
Bonne chance à ceux qui sont dessus en ce moment, surtout pour la collecte des 76 Namcoin à récupérer pour le trophée Or ;)
( Pas mal d'event loupable, d'ailleurs si vous avez d'aide pour le jeu, je suis dispo ).
'Fin bref, d'ici quelques jours, je serai apte à faire le Test du jeu, j'vais rester comme d'hab, le plus objectif possible !

Pour patienter, un petit Bonus, avec en Guest DSK !

 

Sinon sinon, Tales of Xillia sort bientôt ! ( oé enfin surtout )
Alors certes, ce n'est pas spécialement le meilleur de cette gen, mais au moins il arrive !
Hein !? Hein Vesperia ?! T_T

Les concours organisés par certains membres de la communauté m'ont donné envie d'en faire un, pour donner la chance aux fans de J-RPG de pouvoir tâter et découvrir du Vesperia sur PS3. ( Surtout que c'est aussi mon "Tales of" préféré ! )
J'organiserais ça après mon Test, par contre vous vous en doutez bien, le jeu est intégralement en Japonais, mais c'est pas spécialement grave pour ceux qui ne le comprennent pas, car des scripts FR et walktrough FR existant depuis longtemps, vu que Vesperia "version Vanilla" est sorti en FR sur bobox.

Quelles sont les différences entre la version PS3 et Bobox ?
Je détaillerais tout ça le moment venu.

Sur ce, je retourne sur la VITA ( encore ), y'a un bon bout de chemin à faire !
 

Voir aussi

Groupes : 
Tales of...
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dorhen
Signaler
Dorhen
Bah ça reste une jaquette, un coup d'imprimante et c'est réglé :lol: (merci d'avance pour le concours :P)
Keita68
Signaler
Keita68
L'édition que j'offrirais est un The Best pour plus de précisions ;)
akuma2002
Signaler
akuma2002
Bon ben je vais attendre avant de l'acheter en Playstation th best alors ;)
Dorhen
Signaler
Dorhen
Faut envoyer où me chèque pour gagner d'officer ToV ? :P

J'ai fait le jeu sur 360 et j'ai bien envie de me l'importer vu que c'est aussi mon Tales of préféré :3 et que j'ai revendu ma Xbox ><
Tales of Keita : Ware wa nanji… nanji wa ware…

Tales of Keita : Ware wa nanji… nanji wa ware…

Par Keita68 Blog créé le 03/01/13 Mis à jour le 08/03/14 à 21h40

Yop yop :)
Je raconterai ici mes expériences de jeux ( j'avoue c'est pas très original ) mais ça fait toujours plaisir d'en parler et de les partager !

Ajouter aux favoris

Édito

JEUX EN COURS :

Castlevania : Lord of Shadow 2
Tales of Symphonia Chronicles


JEUX ATTENDUS :

Persona 5
Persona Q
Smash Bros U
Super Mario Kart 8
Projet "X" de Monolith
Layton VS Pheonix Wright
Tales of Zestiria

Archives