Signaler

 

Et voilà, c'est terminé, du moins pour l'histoire !

 

Car le plus long arrive maintenant ! 
Des heures et des heures de boulot pour décrocher les derniers trophées qui mèneront à la récompense ultime m'attendent ! Et ce sont celles-là les meilleures de toute façon ;)

En parlant d'heures...... Wow, le jeu est court O_O
Alors oui, c'est sûrement le format de jeu portable qui doit en être la raison. Faut pas non plus que la VITA devienne une PS3, sinon y'a pas trop d'intérêt ......

J'vais pas trop parler de tout ce qui s'est passé dans le jeu ( je ne suis pas un méchant spoiler :p ), mais je peux déjà dire que j'lai fais du début à la fin en mode HARD sans rencontré aucuns problèmes. Il reste très facile par rapport aux autres Tales of en général.

Autre bémol, le jeu souffre du syndrome du Héro complètement naze..... ( Tidus ? :x )
C'est vrai quoi !!!! Ruca est terriblement lent, chiant, sans aucun charisme.....
Sérieux j'ai essayé de jouer avec lui plusieurs fois, mais rien n'y fait XD, finalement il a fini sur le banc de touche pendant tout le jeu !
Nan franchement déjà sa tête quoi .....

 NON !


J'ai fait tout le jeu avec Spada en fait...... J'aime bien les Dual Sword en général :)
Alors ok, le perso est ultra cliché XD
Du style le petit Parigo de l'époque qui vend des journaux..... MAIS il a du style !


OUI !

M'enfin bref .......
C'est l'heure de farmer du GRADE et d'attaquer un New Game+ avec les bonus qui vont bien :)

 

Je ferai un test complet ( qui sera compréhensible peut-être ..... ) une fois le platine obtenu.
Mais j'ai déjà l'impression que Hearts R fera chavirer mon coeur...... ( LA DEMO QUOI <3 )

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Tales of Keita : Ware wa nanji… nanji wa ware…

Tales of Keita : Ware wa nanji… nanji wa ware…

Par Keita68 Blog créé le 03/01/13 Mis à jour le 08/03/14 à 21h40

Yop yop :)
Je raconterai ici mes expériences de jeux ( j'avoue c'est pas très original ) mais ça fait toujours plaisir d'en parler et de les partager !

Ajouter aux favoris

Édito

JEUX EN COURS :

Castlevania : Lord of Shadow 2
Tales of Symphonia Chronicles


JEUX ATTENDUS :

Persona 5
Persona Q
Smash Bros U
Super Mario Kart 8
Projet "X" de Monolith
Layton VS Pheonix Wright
Tales of Zestiria

Archives