Premium

Catégorie : GAMEBLOG

Signaler
GAMEBLOG

Trazom. Ce génie. Intemporel. Point. Espace. Majuscule. Point. Je. Continue.
Tiens. Et. Vous. Ca. Va ?

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
GAMEBLOG

Saurez-vous la découvrir...


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (16)


Signaler
GAMEBLOG

Ca commence à 16H pile à l'Espace Rencontres de la FNAC des Halles. Alexis Blanchet et Florent Gorges seront aussi là pour répondre à vos questions, car un micro passera parmi vous. Au passage nous aurons un jeu concours assez débile auquel il ne faudra pas hésiter à participer avec un lot ultra collector à la clef. Mais chuuuut...

Allez, je compte sur vous... et n'oubliez pas votre 3DS histoire de StreetPasser ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Signaler
GAMEBLOG

Un livre lui est même dédié... quel génie mental !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
GAMEBLOG

© Le Corniaud

Soyons franc, certaines personnes ne devraient pas se sentir obligées de venir sur Gameblog... ils n'aiment pas ou n'aiment plus Gameblog. Et c'est totalement leur droit. Mais alors pourquoi se faire mal ? Car ils semblent aimer le répéter. Le marteler. Ca doit leur donner l'impression d'exister. Sympa surtout d'avoir autant de temps à perdre, je vous envie.

Blague à part, cela finit par devenir lourdingue de voir combien certaines personnes ont trouvé comme nouveau passe-temps de critiquer, s'offusquer, remettre en question, véhiculer des idées fausses, ne prendre aucun recul... tout le temps et sur tout. C'est beau internet, ça permet à chacun de s'exprimer. Mais ça permet aussi de se rendre compte que les boulets pullulent sur le net.

Une fois de plus, la critique est saine et nous l'acceptons aisément quand elle est constructive... mais s'amuser à pourrir l'ambiance des forums à force de bougonner, de tout prendre au premier degré, de dire que ça ou ça n'a pas sa place juste parce que ça ne vous plaît pas... ça devient d'un pénible... 

J'aurai donc un message à ceux qui adorent déglinguer tout et n'importe quoi sur Gameblog (souvent sans même prendre le temps de lire ou d'écouter ce qu'on dit réellement) : ne vous donnez pas autant de peine, ça ne fera pas changer Gameblog. C'est peine perdue les gars. Allez faire autre chose, lancez un site de jeu vidéo qui vous ressemble, sortez, prenez du recul... ou bien restez, mais soyez courtois et réfléchis. Sinon, nous serons plus sévères dans un avenir... proche.

Dans le même temps, à tout ceux qui apprécient Gameblog, n'hésitez pas à prendre la parole dans les forums. Calmement. Posément. Sans rentrer dans le jeu de ces gens bas du front qui, pour la plupart s'amusent juste à foutre la merde. Montrer leur qu'un contre-poids existe pour que l'ambiance reste de qualité dans les forums de Gameblog.

PS : Ce message ne s'adresse bien évidemment pas à ceux qui critiquent de manière posée, et argumentée. Eux sont au contraire une source d'amélioration potentielle pour nous. Car oui, nous ne sommes pas parfaits, et nous en sommes bien conscients.

Ajouter à mes favoris Commenter (111)

Signaler
GAMEBLOG

Note de lecture : ce post est à prendre au 2nd degré, ça nous a surtout fait sourire...

Tiens, le Parisien se trompe en croyant montrer la 3DS (super le journalisme moderne)... alors qu'ils utilisent le photo-montage réalisé par nos soins (cf cette vieille news)... et bien évidemment ils effacent notre Copyright, et ne font aucune mention de Gameblog.fr ... c'est pas joli joli...

Si l'on en croit nos lecteurs, certaines enseignes Auchan utiliseraient le même montage. D'autres sites l'auraient aussi repris sans vergogne. Bravo le professionnalisme...

A noter qu'il y a un an, le site JeuxVideo.fr avait aussi utilisé notre montage... sauf qu'eux avaient eu le respect de mentionner la source, donc Gameblog. Nous les en remercions d'ailleurs. 

Alors, les sites de jeu vidéo plus pros que les grands médias ???

(Scan réalisé par Alex Mouchotte)

Ajouter à mes favoris Commenter (128)

Signaler
GAMEBLOG

A force de nous observer toute la journée, la GameCam est devenue folle ! A moins que ce soit la rédaction de Gameblog qui soit soudainement pris de "moustachïte aiguë"... 

Un grand merci à Juju Dadidou pour ces montages célesto-co(s)miques !

          

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
GAMEBLOG

Il y a quelques mois, Game Radio dédiait l'une de ses émissions à Gameblog se posant alors mille et une questions sur le lancement des abonnements Premium. Une émission à laquelle nous aurions rêvé de prendre part, ne serait-ce que pour répondre directement à toutes les interrogations qui pouvaient se poser à l'époque. Sans langue de bois, en totale transparence. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Aujourd'hui, tout cela semble bien loin. Pour autant certaines réalités existent toujours. Gameblog a toujours besoin de vous pour progresser et poursuivre l'aventure. Ensemble. Mais pour ceux qui voudraient mieux comprendre pourquoi, et plus généralement en savoir plus encore, j'ai eu la chance d'être "l'invité mystère" de l'émission de cette semaine et répondre à toutes les questions, cash direct t'as vu !

A ECOUTER ICI, VERS 1H35 DANS LE PODCAST. 

PS : J'espère que vous aurez reçu un max de réponses à vos questions. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans le forum.

Ajouter à mes favoris Commenter (42)

Signaler
GAMEBLOG

Diffusé à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires dans tous les Carrefour de France, voici Carrefour Savoirs... un mag gratuit qui fait le point sur l'actu culturelle du moment. Cinéma, musique, internet... Et là, dans le numéro de février une petite mention à un site branché. Qui ? Gameblog.fr... ça fait plaisir :)

Un grand merci à Fabrice Dusch...

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris