Premium
Signaler

Il y a quelques temps un gentleman tendance gros nerd a fait sa demande en mariage... en utilisant un Chrono Trigger trafiqué ! Initialement il souhaitait retourner au Mont Baker près de Washington, lieu de leur premier rendez-vous, mais cela n'aurait pas été discret. Du coup il a préféré recréer ce moment dans Chrono Trigger ! Il a donc recodé le jeu. Lors d'une partie sa copine a mis du temps à comprendre qu'il ne s'agissait pas du jeu. Effet de surprise garanti et visiblement réussi ! "You are such a huge nerd... but yes !" Tout est bien qui fini bien... Pour rappel Chrono Trigger débarque chez nous sur DS début 2009. En attendant, vous trouvez ça has-been ou complètement moderne et original comme manière de faire sa demande ?



Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

Swarley
Signaler
Swarley
Si cela devait m'arriver ( mais je suis un homme, enfin je crois ) j'aurais une mauvaise réaction, serieusement, what a geek !
The-reaper
Signaler
The-reaper

Pendant quelques secondes, je me suis imaginé ce que ce serait si Cym avait fait la même chose :mellow:

Et puis je me suis rendu compte que ça existait déjà :genre:


:lol: :lol: !!!
salidsnack
Signaler
salidsnack
Comme le dit Kokoine, ça change de la demande en mariage faite au restaurant. Après faut quand même que la personne qu'on aime, apprécie les jeux vidéos (comme c'est le cas ici en fait c'est mon impression).

Et puis bon le but est atteint, c'est le principal, non?

Et le mariage aura lieu où? à l'E3? :laugh0:
aegirsson
Signaler
aegirsson

S'il y a bien quelque chose que je ne suis pas, c'est une personne fleur bleue. Ils ont oublié d'implanter le programme dans mon crâne quand j'étais petite.

Mais j'pense qu'à peu près tout le monde a déjà eu l'occasion de le remarquer. :ph34r:


à la gente féminine, c'est plus ce que c'etait, tout ce perds mon bon monsieur, et apres on s'etonne que le climat soit déréglé, ques les poles fondent, etc . . . :whistling:
Kokoïne
Signaler
Kokoïne

Qu'est ce que c'est romantique :genre:


S'il y a bien quelque chose que je ne suis pas, c'est une personne fleur bleue. Ils ont oublié d'implanter le programme dans mon crâne quand j'étais petite.

Mais j'pense qu'à peu près tout le monde a déjà eu l'occasion de le remarquer. :ph34r:
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

L'idée est excellente. Le fait de l'afficher au monde entier est gerbant, et tellement américain...




Tout pareil. J'aurais juste remplacé Americain par relou mais bon.


Maintenant, defendre les americains contre l'intolerance  :hypocrite: . (C'est sur y'a NY, L.A. et San Francisco)
BloodyAlice
Signaler
BloodyAlice
Ssssceauu Kiiiooooouuuuuuute
MasterLudo
Signaler
MasterLudo

C'est vraiment très nerdesque, mais le mec s'est cassé le cul pour être original. Donc y a quand même plus de mérite à le faire comme ça qu'à payer un resto à sa copine et la laisser s'étouffer avec la bague planquée dans son Mont Blanc. :ph34r:


Qu'est ce que c'est romantique :genre:

Masterludo >> Plutôt sur un émulateur SNES je pense. Le ROM Hacking de Chrono trigger SNES est un activité plutôt bien développée. Sur DS ça me parait être un peu tôt.

En tout cas, c'est une excellente idée et c'est très bien réalisé =)


Ooops.

Je n'avais pas pensé à ça, en tout cas ça reste illégal (de modifier le code) et donc ma remarque reste d'actualité, nanmého :o

Certains d'entre vous ont fait des déclarations bien nerdz comme ça ?

Et sinon pas besoin de linker pour faire de l'émulation snes, la plupart des consoles non-nintendo peuvent le faire aussi de façon non-officielle.


Certes certes très cher, mais ça n'en reste pas moins illégal :ph34r:
igorboby
Signaler
igorboby
Moi j'ai fait pareil avec un niveau modifié de Doom dans lequel elle devait attraper la bague ou bout de la tronsonneuse en action. Elle a adoré. Hum.
Gundream
Signaler
Gundream
Ben moi je trouve ça génial et super original :)
Gunthahaha
Signaler
Gunthahaha
Pendant quelques secondes, je me suis imaginé ce que ce serait si Cym avait fait la même chose :mellow:

Et puis je me suis rendu compte que ça existait déjà:genre:
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Alors ça c'est énorme ! J'adore.

Ce qui est génial, c'est d'imaginer la surprise de la future promise. Et puis son copain n'est pas seulement un nerd, c'est aussi un poète et un esthète. La beauté du niveau exploré dans Chrono Trigger, la douceur de la musique... tout le décorum du jeu se prêtait à merveille à sa déclaration. Nerdesque, mais tellement original et touchant.
The-reaper
Signaler
The-reaper

Si nintendo l'apprends,ils sauront qu'elle jouait sur un linker :ph34r:


Le type a en fait reprogrammé une rom du jeu pour intégrer le message.

(Ce qui est en fait encore plus illégal qu'un linker :whistling: )

:shock3:

Complètement guedin la modero ici ;-)



Ce n'est pas tellement nouveau ça :genre:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]

L'idée est excellente. Le fait de l'afficher au monde entier est gerbant, et tellement américain...

Faut le comprendre le type, il s'est senti bien bête que seule une personne voie son chef d'oeuvre qu'il se sera dit qu'obligatoirement YouTube était son ami. :mellow:
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
C'est original, je trouve que cela est une très bonne idée ;)
Nexus5
Signaler
Nexus5

On reste à peu près dans le même thème. Je suis sûre que cette déclaration "toute choupi" s'est terminée avec des culs tout emoustillés nageant dans divers fluides corporels.


Mmmmm... Bestouffe, now -_-
LarukU
Signaler
LarukU
C'est à la fois tellement romantique et nerd, j'adore ! :wub:

Le mec a quand même dû se casser méchamment le cul pour faire tout ça, j'espère que sa copine l'a remercié comme il se devait :whistling:

N'empêche je me demande comment le mec aurait réagi si elle aurait dit non :laugh0:
KaspOu
Signaler
KaspOu
Trop fort quand même, ça doit pas être si évident que ça à modifier le jeu juste pour mettre tout les dialogues que l'on veut ;).

Et sinon pas besoin de linker pour faire de l'émulation snes, la plupart des consoles non-nintendo peuvent le faire aussi de façon non-officielle.
heupicha
Signaler
heupicha
Personnellement, le fait que le mec se défonce pour faire une demande en mariage comme ça, je trouve ça beau :) (faut dire aussi que je suis un romantique un peu neuneu, et en plus j'adore Chrono Trigger)

Entre le clip d'hier "Dyonisosesque" comme l'avait fait remarquer the reaper, et ce proposal le plus nerd du monde, j'en viens à me demander si quelque chose n'est pas en train de se passer dans la vie de Monsieur C... :whistling:
Jack_Knight
Signaler
Jack_Knight

On reste à peu près dans le même thème. Je suis sûre que cette déclaration "toute choupi" s'est terminée avec des culs tout emoustillés nageant dans divers fluides corporels.


:shock3:

Complètement guedin la modero ici ;-)

Sinon bah, le mec est un peu touché mais c'est top choupi en effet.
Dexter
Signaler
Dexter
C'est décidé, je ferai ma demande en mariage sur Gears of War 3 entre deux giclées de sang.
Kokoïne
Signaler
Kokoïne

Et Dieu inventa l'intolérance :whistling:

Ce que je trouve dérangeant, c'est que Golmon passe des plus belles fesses du monde à la demande en mariage toute choupi :mellow:


On reste à peu près dans le même thème. Je suis sûre que cette déclaration "toute choupi" s'est terminée avec des culs tout emoustillés nageant dans divers fluides corporels.
Gunthahaha
Signaler
Gunthahaha

et tellement américain...



Et Dieu inventa l'intolérance :whistling:

Ce que je trouve dérangeant, c'est que Golmon passe des plus belles fesses du monde à la demande en mariage toute choupi :mellow:
Latoun64
Signaler
Latoun64

L'idée est excellente. Le fait de l'afficher au monde entier est gerbant, et tellement américain...



C'est vrai :wry:

Mais personellement, je ne trouve pas ca excellent, juste original si l'autre personne adore le jeu :P
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
C'est vraiment très nerdesque, mais le mec s'est cassé le cul pour être original. Donc y a quand même plus de mérite à le faire comme ça qu'à payer un resto à sa copine et la laisser s'étouffer avec la bague planquée dans son Mont Blanc. :ph34r:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris