Premium
Signaler
Décidément l'iPhone est un téléph... euh une consol... euh... enfin un appareil venu du futur céleste ! Le fantasme de l'objet qui savait tout faire (ou presque), eh bien l'iPhone est petit à petit en train de le réaliser. Pour preuve cette nouvelle application venue d'ailleurs. Son nom ? Ocarina. De quoi s'agit-il ? Eh bien d'un ocarina virtuel pardi... pour vous convaincre du trip possible regardez la vidéo. Depuis hier je m'entraîne non stop. Zelda Ocarina of Time... dans la vraie vie ! J'en rêvais, l'iPhone l'a fait... pour 0,79€ ! Ces gens sont fous, mais quel kiff !


Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Dintch
Signaler
Dintch
je veux un iPhone :)
heupicha
Signaler
heupicha
Image IPB



Mega teuf quand même :)
Luz
Signaler
Luz

Je le répète, mais achetez un VRAI Ocarina pour avoir la VRAIE classe !! :P


J'y ai déjà pensé, c'est beau la fan attitude
Spoiler


iphone, je n'ai déjà pas de portable alors bon j'ai beau être ouf malade d'Ocarina of Time... :helptitanic:
Astha
Signaler
Astha

Je le répète, mais achetez un VRAI Ocarina pour avoir la VRAIE classe !! :P


Tiens c'est marrant mais ça me rappel les commentaire qu'on trouve sur chaque news de Guitar Hero/Rock Band... Eternel débat entre 2 choses qui ont si peu à voir entre elles.
Daeke
Signaler
Daeke
C'est malin, je viens de perdre 0,79 € maintenant.
Mais bref, c'est génial et ça marche plutôt bien (faut prendre le coup pour souffler correctement). En plus la communauté semble assez active (= à peu près toutes les musiques d'Ocarina of Time ont une partition sur le forum officiel).

C'est très fort ! La question que je me pose c'est, est-ce qu'on peut vraiment jouer les notes qu'on veux ou est-ce juste une boite à rythme comme WiiMusic !? Parce que je trouve qu'ils jouent quand même vachement bien en faisait des mouvements qui me semble pas très assurés. Alors, sont t'ils supra bons ou y a t'il anguille sous roche !? :japh:

C'est comme un véritable instrument, tu peux jouer tout ce que tu veux. D'ailleurs au départ tu joues surtout tout ce que tu veux pas. C'est plutôt difficile de bien réussir le thème de Zelda, surtout du premier coup.
Panou
Signaler
Panou
Je le répète, mais achetez un VRAI Ocarina pour avoir la VRAIE classe !! :P
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Et ben elles sont belles, les soirées hippies du 21 ème siècle.

Et chères.
tortugenial
Signaler
tortugenial
c'est sympa mais on doit en avoir marre au bout de 30 min, enfin pour ce prix je pense que ça vaut le coup et qu'on doit bien se poiler avec ces potes.
SI seulement j'avais un iphone... :wallbash:
Lancelot
Signaler
Lancelot
+1 :(



c'est cadeau, un fan qui joue sur un vrai ocarina avec la triforce dessus et tout et tout:


http://fr.youtube.co...h?v=rMxx-Y5YivE
pixelficker
Signaler
pixelficker

Je suis décu, en lisant le titre, je pensais à un émulateur N64 qui faisait tourner Ocarina of Time :( ...


eh oui :wallbash: ..
SilentPrime
Signaler
SilentPrime
La vraie question c'est ... À quand la vidéo-concert de notre JulienC nationnal ?
aoineko
Signaler
aoineko
C'est très fort ! La question que je me pose c'est, est-ce qu'on peut vraiment jouer les notes qu'on veux ou est-ce juste une boite à rythme comme WiiMusic !? Parce que je trouve qu'ils jouent quand même vachement bien en faisait des mouvements qui me semble pas très assurés. Alors, sont t'ils supra bons ou y a t'il anguille sous roche !? :japh:
dcyber
Signaler
dcyber
Je suis décu, en lisant le titre, je pensais à un émulateur N64 qui faisait tourner Ocarina of Time :( ...
LarukU
Signaler
LarukU
C'est über classe ce truc ! :o

Je veux le même !
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Hmmmmm, je pourrais ptet claquer mes 79 centimes...
igorboby
Signaler
igorboby
Le trip d'enfer de la mort!! Ca fait un peu zarbi, mais quel idée! Voilà ce que je veux sur la VRAIE nouvelle DS (celle qui existe pas encore...)!!
(J'ai méga honte: je me suis demandé un moment dans quoi ils soufflaient, où était le trou.. ouais, je sais..)
salidsnack
Signaler
salidsnack
N'oublions pas que c'est un téléphone quand même^^

Par contre classe le thème de Zelda et Stairway to Heaven

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris