Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

 

Oh wait... si on ne peut plus rire ;)

 


JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER


Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

playmo
Signaler
playmo
Il est normal que les gamers ralent avec cette conférence, elle ne leur était pas destinée.

L'E3 sera certainement plus intéressante videoludiquement parlant. En attendant M$ la joue intelligement. La ONE arrive a être encore plus axée casu que la wii. Elle donne cette impression de futur avec le kinect v2 que la ps4 n'a pas et le matos à l'intérieur n'a pas l'air bien moins bon que celui de la ps4.

Sinon l'image fait sourire mais quand on réfléchit à ce que pourrait être quantum break, on est peut être pas très loin !
Majora
Signaler
Majora
Oh le beauf...putain julien t'es trop cool#
Raptorius
Signaler
Raptorius
J'ai cliqué j'ai kiffé je me suis fais niqué ;)
gibson25
Signaler
gibson25
Pour moi cette Xbox One s'annonce vraiment très médiocre ! Et ce n'est que mon avis !

Pourquoi acheter une console pour pouvoir y regarder sa télé ??? On a déjà ce qu'il faut pour ça ! Ce que Microsoft essai de faire c'est tout simplement une Xbox 360 1.5 avec un tas de gadgets complètements éphémères et surtout instable dans la plupart des pays.

Et avoir une caméra en constance dans votre salle à manger ou chambre, c'est pas la meilleur solution pour attirer certaines personnes !

La seule chose qui pourrait être intéressant, c'est la nouvelle manette qui je l'espère sera compatible windows comme sa grande sœur.

Bref, et surtout le plus consternant !! Mettre du Call Of Duty dans une conférence où Microsoft est sensé nous montrer leur vision de l'avenir !!
RIDICULE !!!!

Bref vous mettez un Kinect 1.5 bien abouti (et non ce nouveau Kinect n'est pas en 2.0 c'est juste le modèle qui était prévu au départ sous 360 mais aboutis cette fois) + une Xbox 360 + une architecture PC + un tas de babioles et de gadgets inutilisables et hop, vous avez votre X-One.

Un retour de force dans les gâchettes ! Laissez moi rire, encore un gadget ! Peut être ça sera cool pendant un temps mais je suis sûr que cette fonction ne sera pas utilisée dans tous les jeux et sera vite désactivée car ça bouffera énormément la batterie et ça deviendra très chiant à la longue. J'ai déjà vu l'effet sur les volants et là plupart des joueurs, désactive l'option par la suite.

J'espère qu'il vont se rattraper à l'E3 en nous balançant du lourd car sinon, ça va être vite vu pour moi => PS4 et XOne quelques années après.
Kaos
Signaler
Kaos
Tellement vrai :P
Tom4you
Signaler
Tom4you
est-ce qu'à l'E3 on va connaitre le temps qu'elle vont vivre avant un ROD ? est-ce qu'à chaque fois qu'on met un jeu il faut attendre 5 minutes pour qu'il s'installe ? est-ce qu'il y a des exclus a part Grand Turismo vs Forza ? est -ce qu'ils vont faire une version slim dans 2 ans ou dans 3 ans ? par ce que j'ai pas la place chez moi de mettre un magnétobox ?
X-Dimox
Signaler
X-Dimox
Avec un tel support, il ne devrait plus y avoir de bug... Peut être la bande qui se coince, et qu'il faut rembobiner avec le doigt... Et encore... ^^
tongpoo
Signaler
tongpoo
le mec de microsoft on dirait le mec de Chevalier et Laspales....
ffonk
Signaler
ffonk
je vois que Poufy a aussi tweeté celle de COD Ghosts, trop lol mdr!!! Me languis celle de Forza qu'on se marre encore un petit peu!!!
ffonk
Signaler
ffonk
C'est très drôle!
DemaH
Signaler
DemaH
Depuis la conf' sur la X1, il y a eu pleins d'images de ce type ;))

Sinon, la première fois que j'y ai pensé, c'était en mars 2002... après avoir fini MGS2.
Slash1276
Signaler
Slash1276
N'empêche ça serait un truc à creuser ça! Faire une boîte semi vintage pour une console next Gen! Je trouverai ça super pour ma part...
Kalargarn
Signaler
Kalargarn
Bon ben je l'achète direct la One comme ça : vive les années 80!...

Plus sérieusement moi j'aime bien son design qui est sobre.

Ça ne fait pas jouet comme la 360 voir PS3, maintenant c'est vrai que ça se rapproche d'une Box internet..

Après le principal ce sont les jeux et l'occasion.. Attendons l'E3
Jerempris
Signaler
Jerempris
J espere qu avec deux xbox one et un cordon peritel on poura copier les jeux
Lalouh
Signaler
Lalouh
L'image m'a bien fait rire ! ;)
Mais attendez voir .. Si je prête la cassette à un pote , il devra donc repayer pour pouvoir la lire sur son magnetoscope Microsoft à reconnaissance vocale ? .. Haha non plus sérieusement vivement les prochains podcasts et l'E3 que je suivrai non stop sur Gameblog pour avoir plus de précisions concernant tous ces points noirs qui ternissent quelque peu beaucoup ( faisons comme si ça se dit ) le tableau video ludique de Mocrosoft pour l'instant ..
BREDOSTYLE
Signaler
BREDOSTYLE
Quand a l'époque on acheter une console comme par exemple une nintendo 64 c'était pour enfiler une cartouche et jouer , maintenant on devra allumer un centre multimédia et attendre pour jouer ,voilà l'évolution de l'attente et des inconvénients.

Heureusement que nintendo a encore l'esprit du jeux vidéo.
hleyeti
Signaler
hleyeti
Benzaie l'a déjà fait :)
bangy78
Signaler
bangy78
oui elle reste sobre et classe, moi j'aime surtout sa facade !!!!
après le tese de la PS4 annonce un carré noir !
Ego Art
Signaler
Ego Art
@ Julien Chièze : Tu m'as fait chaud au coeur en me ressortant une bonne vieille VHS! Si c'est pas encore assez vieux pour être Vintage ce le sera d'ici quelques années

@corrs78 : la 360 est déjà très silencieuse, il suffit juste d'installer le jeu dessus. C'est pour moi sont seul avantage sur la ps3, cette possibilité d'installer intégralement le jeu dessus.
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Nice n empeche! Ca ferait un super boitier collector .... oh mince le collector est pourrave.
corrs78
Signaler
corrs78
moi j'adhère à fond à ce nouveau design, dans l'ère du temps et qui de plus s'intégrera parfaitement dans mon salon.
je me moque qu'elle soit volumineuse du moment qu'elle soit silencieuse.
corrs78
Signaler
corrs78
je comprend mieux pourquoi Sony n'a pas voulu présenter sa console. ;-) il ont la trouille d'en prendre plein les dents
takeru
Signaler
takeru
Ah ah ; ) c'est mignon
chaton51
Signaler
chaton51
ps4 sans hesiter de toute facon.
Rafik
Signaler
Rafik
Pas mal la cassette GTA V ! Microsoft a ressuscité le magnétoscope ! :D

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris