Premium
Signaler

Alors voilà, j'avoue j'ai honte. Ce post est piteux. Il ne sert à rien. Je le confesse. Devant vous. Les yeux dans les yeux (ou dans les siens). Mais pourtant, je transmets cette vidéo à tout ceux qui ne l'auraient pas encore vu histoire que vous aussi vous perceviez les méfaits des UV. Parce que c'est mal. Gertrude en est la preuve vivante.

Tout à fait entre nous, c'est marrant mais elle me rappelle quelqu'un mon amie Gertrude là. Et c'est peut être ça le pire.

 



Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

Jyaki
Signaler
Jyaki
lol
Cym
Signaler
Cym
MAIS C'EST TORRIBLE ! :ph34r:
Babé
Signaler
Babé
Un bon fake, y a rien de mieux pour se réveiller du bon pied.
Merci les gars./
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Et moi qui m'attendait à une réflexion puissante sur la nocivité des U.V. ou sur la vanité de certaines personnes...
Je me suis fait exploser la tronche, de rire, nain bientendu. :japh:
JaEk
Signaler
JaEk

Mai sinon elle est morte ?
Parce que vus la violence et la position dans laquelle elle est y'as de quoi se poser la question ... (ou bien fake ?)

Pub, donc fake. ;)
TrashOs
Signaler
TrashOs
Mai sinon elle est morte ?
Parce que vus la violence et la position dans laquelle elle est y'as de quoi se poser la question ... (ou bien fake ?)
spike79
Signaler
spike79
Raaa trop bon merci les mecs ^^
JulienC
Signaler
JulienC
It's up again... enjouaillez ;)
JaEk
Signaler
JaEk

JE VEUX VOIR CETTE VIDEO !!!! :blink:


;)
Jumpman
Signaler
Jumpman
JE VEUX VOIR CETTE VIDEO !!!! :blink:
Kokoine
Signaler
Kokoine
Ce qui arrive à la jeune et jolie blonde c'est qu'après s'être enduite de crème de la façon la plus sexy qui soit,
Spoiler
. Une scène qui comme l'a dit qq'un un peu au dessus est pas sans rappeler un certain Destination Finale 3.
RadicalDreamer
Signaler
RadicalDreamer
La même Chaman... Me sens seul mdr
Putain de Thunderbird qui relève les fllux quand il veut tiens... Pff..
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
La video ne marche plus, et personne ne balance la chute dans les messages du forum... Aidez-moi!!!!!
Snowman
Signaler
Snowman
J'ai cru que ça allait finir comme une des meilleurs scènes du rigolo Destination Finale 3 :whiste:
numeroVI
Signaler
numeroVI
franchement, j'aurais préféré qu'elle finisse à poils que comme ça.
JulienC
Signaler
JulienC

Sinon, chapeau à JulienC qui arrive à nous caser une blonde en bikini sur Gameblog sans aucune raison


Et franchement c'est ça qui est beau... d'ailleurs je vais me la remater un coup, pour le plaisir d'apercevoir Gertrude une dernière fois.
The-reaper
Signaler
The-reaper

qqun a la traduction de ce qui est ecrit ? :o


Je ne parle pas cette langue (il me semble que c'est du hollandais) mais je crois que ça veut dire : "le soleil peut tuer" (ou les ondes solaires)

A confirmer!

Sinon, chapeau à JulienC qui arrive à nous caser une blonde en bikini sur Gameblog sans aucune raison :ph34r:
Martino
Signaler
Martino
merde je ne lui souhaitais pas ca ...
Qu1z1
Signaler
Qu1z1
JulienC toujours premier sur l'info videoludique ... :rolleyes:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
en tout cas, si je la croise, j'UV lui faire sa fête à cette bonnasse!!
sseb22
Signaler
sseb22

Putain comment j'ai sursauté!

Ca me rapelle cette vidéo tiens :ph34r:


ROFL !!!
Fujee
Signaler
Fujee
Putain comment j'ai sursauté!

Ca me rapelle cette vidéo tiens :ph34r:
JaEk
Signaler
JaEk
Je suis choqué! je m'attendais a ce que la crème bah ça soit de la mayonnaise ou une connerie comme ça...mais là, pauvre blonde!
Kintamax
Signaler
Kintamax
Aucun rapport avec l'envie de mettre une jolie fille peu vétue sur GameBlog M. JulienC ... :whiste:
Mais marrant en tout cas! :lol:
sseb22
Signaler
sseb22
qqun a la traduction de ce qui est ecrit ? :o

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris