Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Quand le poto Sebastien-Abdelhamid invite Orelsan, ça donne ça... 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER


Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Lyos
Signaler
Lyos
j'ai vraiment du mal avec abdelhamid !
goraeve
Signaler
goraeve
Naruto est apparu en 1999, c'est impossible qu'il soit sorti en 1989 sur master system...

N'importe quoi son truc ...et vraiment pas drole
Zeld
Signaler
Zeld
Franchement pas terrible, voir nul, mais au moins ça a le mérite de ne pas cracher sur les jeux vidéo ce qui aurait était simple.
Hawo
Signaler
Hawo
On est donc plusieurs à trouver ça nul. Rassurant.
faith124
Signaler
faith124
C'est pas drôle -_- Pour une fois je critique mais c'est réellement ce que je pense. Et de manière général je n'accroche pas à l'humour de Mr Abdelhamid. Enfin ca c'est comme les gouts et les couleurs on a chacun ses préférences.
Mirage
Signaler
Mirage
M'ouais bof, tonton Orel devient de plus en plus ridicule...
Daladro
Signaler
Daladro
Orelsan à intérêt à placer une puchnline sur naruto maintenant après one piece, db et saint seiya ^^

et bien sur une autre que" Paris c'est Konoha, bande d'imbéciles voilà les ninja"@sexiond'assaut
Capitaine Caim
Signaler
Capitaine Caim
C'est foutrement mal jouer quand même ...
ascalaphe
Signaler
ascalaphe
Ya une petite erreur^^, naruto ( comme tout les autres manga d'ailleurs) n'est pas sortie sur vita. Les consoles portables sont assez vide de manga d'ailleurs.
MAD
Signaler
MAD
NRJ 12
Juubi3000
Signaler
Juubi3000
On connait maintenant le secret du mankeyou sharingan, de sasuke c'est de faire plonger son ennemi dans du morandini toute la journée :)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris