Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Attention, cette vidéo est absolument cosmique ! Je suis fan. Mais vraiment. Car oui quoi, l'E3 c'est vraiment trop de la merde et ce dispositif Gameblog non mais au secours quoi... remboursez nos invitations !!!

Quant au finish à base de twist inattendu, il est grandiose. Ce mec est un génie. J'en pleure :)

Warning néanmoins certains propos sont authentiquement trash concernant la gent féminine.

Merci à Ryujisan pour le lien !


JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (89)

Commentaires

marshall_banana
Signaler
marshall_banana
C'est à prendre au 100000000000 degré....... Il fait clairement exprès et ma foi c'est amusant comme vidéo !
angelmind
Signaler
angelmind
Vous le faites exprès ou vous avez rien compris ?

C'est de la Déconnade!!! Même JC a capté le truc...
groscon
Signaler
groscon
Ce mec est vraiment über blasé, en fait...Image IPB
bleuorange
Signaler
bleuorange
Enorme video, j'ai beaucoup beaucoup ri !
Tom4you
Signaler
Tom4you
ha wai il es bien débile le "baaarbie chétif" sérieux il commence la vidéo en disant que les jeux vidéo c'est "le truc pour les cons"
, les deux animateurs sont des kékés , et quand on arrive sur la fin de la vidéo , sa devient l'inverse ! tel jeux il l'attends (zelda je crois) les deux animateurs ils sont super par ce qu'ils prennent leur pieds quand ils font leur métier , et j'en passe.
j'aime bien les gens qui critique un sujet qu'ils ne connaissent absolument pas. comme ceux qui disent que les jeux rendent violent alors qu'ils ont jamais touché une manette pour voir ce que ça faisait. "... si il joue au jeux vidéo c'est par ce qu'il n'a pas 4 filles dans son salons ..." c'est vrai je les attends toujours :'(
quand il parle de Batman, "wai comment vous pouvez adoré le jeux est pas sortie" :D
je crois qu'on tient un bon best of, il manquait plus qu'un pti mot sur le "meuporg" et c'était le pompon !
best of quand même "barbie" !
Firewall
Signaler
Firewall
'Tain il est epic lui ! O_0

Le plus drôle, c'est qu'au final, il les aime bien les "deux guignols" qui présente ! :D
LeKoala
Signaler
LeKoala
Une pièce de plus dans la machine à mousser JulienC :)
jinuzuki
Signaler
jinuzuki
Je vous conseille de lui proposer une émission ( il apporterait un vent de fraîcheur chez Gameblog) ou tout simplement l'intégrer dans l'équipe du podcast (les échanges entre Carole et lui seraient vraiment intéressant à suivre pour ma part :D ).
G3N3RALSNIP3RZ xbox 360
Signaler
G3N3RALSNIP3RZ xbox 360
J'en suis à 2 minutes c'est bon j'arrête la vidéo ce mec est pire que con quoi! Pk il regarde l'e3 si sa lui plait pas? Bon aller retourne chez ta mère gamin. Si tes sur un ordi c'est que tu ne matte pas que des vidéo de cul abruti --'
ikki komori
Signaler
ikki komori
il à un avis négatif sur tout (même si il y a un peu de choses vraies) et sur la fin mea culpa ,retour de veste complet!
Un jeune homme un poil perturbé à la limite du psycho-frustré...
niknikko
Signaler
niknikko
Mine de rien c'est pertinent parfois !
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Impossible d'être aussi débile....il troll forcément....mais à jusqu'à quel degré il est parti?! Aucune idée!
LeZiou_
Signaler
LeZiou_
Putain il m'a achevé avec son Zoom/dezoom x) excellent
fayssal
Signaler
fayssal
Il est schizo le mec ou quoi. Il est marrant mais c'est chelou. Au début il part en cacahuète en insultant tout le monde de guignol et après il fait des éloges sur des trucs à deux balles, genre cédric il fait des zooms digne d'Oliver Stone. Mais faut dire que la vidéo est vraiment marrante.
serna13
Signaler
serna13
trop nase ce gas au chiot barbie chetif il es dégeulasse
nonomicmax
Signaler
nonomicmax
Je suis F-A-N!
Twister
Signaler
Twister
Ça me fera toujours marrer les gars qui critiquent comme ça alors qu'il n'est même pas foutu de faire une vidéo propre ^^ Qualité digne d'un portable (et encore) il filme son écran à l'arrache avec un beau bandicamp en haut.

Mais le pire ce sont les arguments ça vole pas haut. J'aimerais bien le mettre devant une caméra avec un micro juste pour voir. Enfin bref, jalousie quand tu nous tiens =)
benjidu53
Signaler
benjidu53
quel boulet XD
facaw
Signaler
facaw
Quand je mets la tête de Mr. Garrisson (South Park) sur la voix de ce type, ça l'fait bien. :)
C'est plus ou moins le même timbre...
Rouminouroots
Signaler
Rouminouroots
Mais c'est extraordinaire !!!! Il lui faut une rubrique sur le site !!!
Kwel
Signaler
Kwel
Ha putain il a trouvé et lu un scroll of stupidity

J'espère pour lui que c'est juste temporaire.

En tout cas c'est impressionnant
JulienC
Signaler
JulienC
En tout cas mes parents sont très fiers...
Comme souligné dans la vie, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose d'unique dans ma vie de citoyen en allant là-bas... oh wait :)
yochau
Signaler
yochau
Mais qu'est ce qu'il raconte ? Ils sont plusieurs dans sa tête !
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Et sinon énorme le gros plan sur les claquettes Arena...
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Sinon d'accord qu'on peut voir une fille sans vouloir l'en......
C'est du second degré il n'a pas l'air de savoir que Batman est l'un des meilleurs jeux, et ils veut montrer que l'E3 est inutile, on verra les vidéos plus tard sur le web, avec des tonnes de babes, et de journalistes qui s’extasient, mais c'est pareil que pour le salon de l'auto ou autre.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris