Premium
Signaler

Alors voilà, je vais vous raconter ma vie... ou pas. Bon enfin dernièrement je suis tombé sur ce clip complètement spé et tellement bon sur NoLife. Un bon son, et des animations à base de persos Game & Watch... pas de doute, il n'y a que les japonais pour donner vie à ce style de création ovni. Ca s'appelle House Watch, on le doit au groupe Consumers et c'est spéciale dédicace pour nous tous, bande de nerds ! Envoie le son, t'as vu...




Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max

Gollum, c'est pour quand le retour de ZikPad ???? Et le mode d'emploi de la redac ??


c'est vrai ça c'est pour quand!!!
Karapusse
Signaler
Karapusse
Merci et mille fois merci.
J'avais vu ce clip sur Nolife, je l'ai adorer et jamais trouver.
Maintenant c'est fait et il figure parmis mes favoris avec basshunter sur ma psp.

merci
warcaribou
Signaler
warcaribou

Pinaise! Le jeu de l'insecticide! J'étais en primaire! :ph34r:


J'en ai eu un paquet à cette époque là... Mais c'était les versions Tiger... :mellow:
Spike
Signaler
Spike
Pinaise! Le jeu de l'insecticide! J'étais en primaire! :ph34r:
Zekiller
Signaler
Zekiller
Oh! Le jeu de l'octopus et le trésor ça a été mon premier jeu vidéo, acheté à Bangkok quand j'avais 5-6 ans ( donc 20 ans de ça ... ). Que de souvenirs.

Merci pour la claque "retour en arrière express" :)
Donjohn
Signaler
Donjohn
le bouton "mute" est salvateur dans ce genre de cas...
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Franchement sincèrement, ça vaut pas un bon pecli bien aif en 3D...
The-reaper
Signaler
The-reaper
Ah ah très sympa! Nostalgie quand tu nous tiens... C'est un temps que les moins de 20 ans (et même de 30 ans pour le coup!) ne peuvent pas connaître.

et puis si une musique créee avec un téléphone portable peut devenir n°1 des ventes (Crazy Frog pour ceux qui ne comprendrait pas l'allusion...), pourquoi pas une musique créee avec des jeux vidéo? :lol:
Lester
Signaler
Lester
Trop marrant, ce clip. :lol:
Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot
J'avais vu le clip sur Nolife, vraiment marrant !
Nexus5
Signaler
Nexus5
Enorme ! Non seulement le mix est bon, mais le clip est genial ! J'ai reconnu quelques endroits de Tokyo comme Roppongi Hills... Excellent :lol:
St4rbuck
Signaler
St4rbuck
Gollum, c'est pour quand le retour de ZikPad ???? Et le mode d'emploi de la redac ??
Mokkori
Signaler
Mokkori
Dans le même genre et sur la même chaine ils diffusent aussi des clips de YMCK (par exemple "Go YMCK go") trouvable sur youtube et compagnie^^.
lousifer
Signaler
lousifer
c'est drole j'ai vu cette video pendant qu'un pote était en train de jouer a wario ware sur wii et comme de par hasard il est tombé sur le mini jeu avec le game and watch ou tu dois prendre le tresor sans te faire bouffer par la pieuvre!!

sinon ça m'a fait drole de revoir des game and watch auquel j'ai joué 'y a super longtemps... et je connais pas celui avec le flic qui cours apres le voleur....
pouf
Signaler
pouf
Cool, y a des jeux que j'avais qd j'etais petit !
Enorme, j'adore =)
Haeres
Signaler
Haeres
DEs clips dans le même genre, y en a plusieurs qui tournent sur NoLife. Par le même groupe (je crois), y a "Left Right" qui est pas mal aussi.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris